il a utilisé une petite scie-cloche et ensuite une fraise pour affiné le contour, mais ca c le boulot d'ottoblok il pourra en parler mieux que moi...pas mal le collecteur, tu as peré comment les trous pour raccorder les coude venant des cylindre intérieur....? doucement a la disqueuse avant un petit disque ?
le v8 m5 est rare et chere , et au niveau de l'electronique c'est quasiement impossible a faire fonctionner correctement (a moin de changer la gestion electronique)Questions cons, pourquoi pas un V8 de M5 e39 de 400cv? Trop chére ou c'est parceque vous aviez déja ce moteur sous la mains?
bon ben il fait comme moi alors, j'aurais pensé qu'il avait une technique différente et plus pratique que la scie cloche et la fraise......DjBendix a écrit :il a utilisé une petite scie-cloche et ensuite une fraise pour affiné le contour, mais ca c le boulot d'ottoblok il pourra en parler mieux que moi...
le v8 m5 est rare et chere , et au niveau de l'electronique c'est quasiement impossible a faire fonctionner correctement (a moin de changer la gestion electronique)
sinon , au niveau du swap ,ce sont les meme modifications car c'est le meme bloc que le v8 4l....
ca avance lentement mais surement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités