Alarme Pour Cabriolet?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
m3.cab321ch

Re: Alarme Pour Cabriolet?

Message par m3.cab321ch »

fred_rennes a écrit :Merci m3.cab321ch, ca m'intéresse ton truc.
Franchement, ma META, j'en veux plus, ca me soule trop quand ca se déclenche dès qu'un moustique passe trop près de la voiture :ranting:
:) effectivement change donc car la beeper hyperfrequence(pour cab) ne sonne que lorsque quelqu un passe la main au dessus des fenetres(capote ouverte).a moin qu un piaf se pose dans le cab , la c est pas de chance :thup:
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

fred_rennes a écrit :Merci m3.cab321ch, ca m'intéresse ton truc.
Franchement, ma META, j'en veux plus, ca me soule trop quand ca se déclenche dès qu'un moustique passe trop près de la voiture :ranting:
Yo,

Le detecteur hyperfrequence se regle, tu peux le mettre esoit tres sensible et une mouche est detectée, soit pas sensible du tout et limite il detecte plus rien, cherche ton detecteur et regle le avant de racheter une alarme pour rien ;)

A+
Image

m3.cab321ch

salut,

c est une hyperfrequence ou ultrasson ton alarme META <_<

@+
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

excuse moi nero de pourrir le post d'origine avec mes pb d'alarmes....

En fait, l'alarme se déclenche, A COUPS SURS!, quand je ferme la voiture à clef, réouvre la voiture, puis la referme encore. Elle se met à hurler environ 5-10 minutes après, sans vraies raisons, capotée ou pas....
Par contre si je ferme pour de bon une seule fois, pas de problème, tellement pas de probleme que j'ai essayé de "m'autovolé" la voiture, la soulevé avec un cric, appuyer sur le capot comme un sourd.
Elle a a pas bronché la machine :blink:
L'anticar jacking fonctionne. Bien. Trop bien même : l'autre jour je prends la voiture (décapoté) je roule, les portes se ferment automatiquement. Jusque là normal. Je m'arrete pour acheter des clopes, gare la voiture à l'arrache devant le troquet, descend de la voiture moteur tournant (je sais c'est pas malin :rolleyes: ) vais prendre mes clopes et mon machin à gratter. Et entre le moment où je suis sorti de la voiture et revenu à elle, l'anticar jacking s'était activé! Voiture fermé à clé, impossible d'ouvrir :blink: :huh: .
Heureusement que j'etais décapoté, j'ai pu rentré à la Starsky et Hutch dans ma propre voiture <_< J'aurais eu l'air fin si j'avais été capoté (casser une vitre???)

Non franchement cette alarme j'en veux plus, je la conseille pas....

Ou alors on m'explique comment la regler pour que je puisse rester tranquille quand je suis avec des amis sans avoir à craindre qu'elle se mette à gueuler pour rien dans la rue (bonjour l'effet....). Et ne me dites pas "ferme la voiture à clé pour de bon", car avec un gamin, y a toujours le GIJoe oublié dans le coffre....
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

lougarou419

Message par lougarou419 »

bjrs a tous;pour les cabrio il faut des ultra sons a effet dopler et pour bien fonctionner une alarme doit etre super bien reglée.Trop de boutique vous jette l'alarme dans la voiture sans peaufiner les reglages.
m3 e30 1988 190000km super forme

m3.cab321ch

lougarou419 a écrit :bjrs a tous;pour les cabrio il faut des ultra sons a effet dopler et pour bien fonctionner une alarme doit etre super bien reglée.Trop de boutique vous jette l'alarme dans la voiture sans peaufiner les reglages.
:thup: bravo l ultrason dans le cabrio :thup:

c est tout le contraire c est l hyperfrequence qu il faut ,ca fait une sorte de dome virtuel
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »