greg92 a écrit :Ouah en marron métalil ne manque plus que le costard trois pièces la liasse dépassant de la chemise et les pompes en croco......faut être un peu taré quand même pour acheter une auto comme çà.......
@+

greg92 a écrit :Ouah en marron métalil ne manque plus que le costard trois pièces la liasse dépassant de la chemise et les pompes en croco......faut être un peu taré quand même pour acheter une auto comme çà.......
@+
Boah j'en connais des tarés moi!!!!fred56 a écrit :greg92 a écrit :Ouah en marron métalil ne manque plus que le costard trois pièces la liasse dépassant de la chemise et les pompes en croco......faut être un peu taré quand même pour acheter une auto comme çà.......
@+![]()
![]()
![]()
... qui me parle ???fokjvoissa.com a écrit :Boah j'en connais des tarés moi!!!!fred56 a écrit :greg92 a écrit :Ouah en marron métalil ne manque plus que le costard trois pièces la liasse dépassant de la chemise et les pompes en croco......faut être un peu taré quand même pour acheter une auto comme çà.......
@+![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités