Fuite Pompe (actuateur)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
el supremo
Messages : 118
Inscription : mar. nov. 12, 2002 11:52 am
Localisation : paris

Fuite Pompe (actuateur)

Message par el supremo »

Salut à tous ,
sur ma 525tds de 94 , j'ai ma pompe qui fuit au niveau de l'actuateur .
Je viens d'appeler BM pour me procurer les joints , et on me répond qu'ils ne se détaillent pas .
Or j'ai lu dans FAQ que les joints se changent!
Pouvez vous me dire où je peux les trouver ?
Merci et A+ :huh:

Marc524TD
Messages : 1079
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:36 am
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par Marc524TD »

Salut
tu peux trouver la pochette complète pour quelques euros chez Bosch .

LeBanDiT
Messages : 20
Inscription : dim. mai 08, 2005 10:22 am

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par LeBanDiT »

Les joints sont vendus aussi séparement, chez tous les revendeurs bosch, sur la region parisienne il y a IDLP, si tu veux les coordonnées fais le savoir ya 2 joints sur l actuateur un supérieur et inférieur les 2 sont au prix de 1.50 euros environs chacun.
Cordialement

el supremo
Messages : 118
Inscription : mar. nov. 12, 2002 11:52 am
Localisation : paris

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par el supremo »

Merci les gars ,
je crois que je vais aller chez IDLP ,car ni BM ni Bosch ne veulent entendre parler de joints !
A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
OO7
Messages : 611
Inscription : lun. juin 24, 2002 12:55 pm
Localisation : Yvelines

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par OO7 »

IDLP=distributeur BOSCH :wacko:
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

el supremo
Messages : 118
Inscription : mar. nov. 12, 2002 11:52 am
Localisation : paris

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par el supremo »

Bonjour à tous ,

j'ai trouvé les joints chez IDLP , mais tout le monde a insisté lourdement sur le fait qu'il vaut mieux
ne pas toucher à la pompe...

Je me pose la question de savoir si la fuite ne viendrait pas plutôt du fait que j'ai ajouté de l'huile végétale (30%) au gazole ...

Est-ce que quelqu'un a une idée la dessus ?

Merci :(

toufoutouf
Messages : 278
Inscription : jeu. août 26, 2004 10:18 pm
Localisation : BATILLY (54)

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par toufoutouf »

je pense pas: huile vegetale - fluide --> moins de risque de fuite que le gasoil. de +, moins agressif que ce dernier.
peut etre d'autres idées.

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par nesquik90 »

Salut

C'est une panne courante ! ya aucun risque a demonter pour changer
le joint..... ;)

Yen a pour 30 minutes de taffe pas plus.

L'huile de friture ya aucun interet , je sais pas ou t'as été péché ca !!!!! :blink:

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Avatar de l’utilisateur
Nico_sur_la_route
Messages : 1241
Inscription : mar. mai 20, 2003 2:18 pm
Localisation : Challans (85)

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Il va falloir que je change mes joints de pompe à injection moi aussi.

Je suis, à l'image de El Supremo, inquiet pour le démontage de la pompe... J'ai entendu dire des pièces pouvaient sortir dans tous les sens et que c'était quazi impossible de les remettre en place.

As-tu déjà démonté une pompe de BM ?
Command procéder ?
Où trouver un distributeur Boch en Vendée ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Fuite Pompe (actuateur)

Message par nesquik90 »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt,

Il va falloir que je change mes joints de pompe à injection moi aussi.

Je suis, à l'image de El Supremo, inquiet pour le démontage de la pompe... J'ai entendu dire des pièces pouvaient sortir dans tous les sens et que c'était quazi impossible de les remettre en place.

As-tu déjà démonté une pompe de BM ?
Command procéder ?
Où trouver un distributeur Boch en Vendée ?

Merci
au niveau de l'actuateur en haut de la pompe sans aucun Probleme en effet

mais au niveau de la sortie des tes 6 tuyaux oublie direct la manipulation :D
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités