Es ce normal que sur mon touring 525tds E34 année 93 version allemande
la vitre passager peut se descendre par impulsion
mais par contre ne remonte pas par impulsion ?
Tandis que celle conducteur marche en impulsionnelle dans les 2sens ..
Lv Passager Sur E34
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Lv Passager Sur E34
Yo,
sur ma E32 de 93 (ALPINA B11) j'ai la descente automatique de toute les vitres mais seule la conducteur est automatique en montée, et a mon avis c'est une bonne chose, imagine que ta femme ou les gosses a l'arriere mettent la tete au dehors au moment ou tu remonte les vitres, le temps que tu t'en aperçoive il est peut-être deja trop tard
Donc c'est bien que ça ne le fasse pas a mon avis
A+
sur ma E32 de 93 (ALPINA B11) j'ai la descente automatique de toute les vitres mais seule la conducteur est automatique en montée, et a mon avis c'est une bonne chose, imagine que ta femme ou les gosses a l'arriere mettent la tete au dehors au moment ou tu remonte les vitres, le temps que tu t'en aperçoive il est peut-être deja trop tard

Donc c'est bien que ça ne le fasse pas a mon avis

A+
- thebmwman
Sur ma 5 c est la meme chose , par contre sur mon ex 735 les vitres avant avaient toutes les 2 la remontee automatique , il n y avait que l arriere, que je devait refermer en laissant le doigt sur bouton
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
merci pour l'info
Pour Pifoubmw, maintenant ils ont reglé le probleme de securité avec l'anti-pincement
Pour Pifoubmw, maintenant ils ont reglé le probleme de securité avec l'anti-pincement
- Nico_sur_la_route
Slt,
Oui, c'est normal. J'ai toujours trouvé bizard mais c'est comme ça... Par contre, lorqu'on ferme le voiture, les vitres remontent toutes seules.
La logique allemande me dépasse quelquefoi...
A+
Oui, c'est normal. J'ai toujours trouvé bizard mais c'est comme ça... Par contre, lorqu'on ferme le voiture, les vitres remontent toutes seules.
A+
- JWEST
SalutNico_sur_la_route a écrit :Slt,
A+
La logique à cette époque était que pour descendre les 4 vitres, pas de problème, une impulsion et hop.
Pour la remonté, une impulsion et seule la vitre conducteur remonte (car le conducteur ne doit pas perdre de temps et son attention à appuyer sur un bouton). Par contre, pour les 3 autres, bah les gens ne conduisant pas et afin d'éviter de coincer quelque chose (l'anti pincement ne devait pas encore être au top), il faut appuyer sur le bouton jusqu'au bout.
- 325ix86
- Président
Oui, c'est normal.
Sur la mienne, les 4 vitres sont à descente impulsionnelle, mais seule celle conducteur est à remontée impulsionnelle.

Sur la mienne, les 4 vitres sont à descente impulsionnelle, mais seule celle conducteur est à remontée impulsionnelle.

-
ok merci merci 
par quand je remonte ma vitre conducteur par l'impulsion et que je maintiens tout de suite apres le bouton pour remonter la vitre passager, la vitre conducteur s'arrette ?
Ca vous le fait aussi ?

par quand je remonte ma vitre conducteur par l'impulsion et que je maintiens tout de suite apres le bouton pour remonter la vitre passager, la vitre conducteur s'arrette ?
Ca vous le fait aussi ?
- thebmwman
OUI , je pensse que c est pour la charge du fusible, d ailleur si tu as la fermeture confort avec la clef, tu remarqueras ques les vitres se referme les unes apres les autres

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- 325ix86
- Président
Idemnicos78 a écrit :ok merci merci
Ca vous le fait aussi ?