voila le joint de culasse changer j'ai pris enfin ma 530 i e 34 de 89 entre les mains boofff je suis un peu decut de sa prestation je savait que avec 188 cv sa aller etre un peu dure mais la sa pousse pas vraiment je regrete mon 320 i e 36 de 150 cv enfin quelqun peu me dire si il y a moyen de lui mettre quelque ponets sous le capot car ses dommage quant meme merci d'avance
bmw13fr a écrit :pour avoir de vrai chevaux (et pas des chevaux norauto) il faut investir !!!!!!
- nouveau moteur (3,5l ou V8 4,0l)
- turbo
- AAC plus violent , puce, ligne directe, admission modifier, volant moteur allégé, vilebrequin équilibré ....
En plus déshabiller tout l' intérieur, déshabiller le coffre, le capot, et ne garder que le siege conducteur....Virer la roue de secours au profit d' une bombe anti- crevaison.
salut j'ai une 730 i qui le meme bourin que toi je trouve que ca marche bien il faut taper dans les tours ci tu veut que ca avance pas 4000 tours j'ai essayer une 320 i e36 ca ma pas impressionner c'est kif-kif
re la m5 E 34 ca pousse deja mais avec un budget limiter tu peut pas avoir grand chose te prendre la tete a preparer une caisse ca prend du temp et bocou d'argent il vo mieu prendre sont temp et prendre une sportive comfirmer m5,m3 etc.... ancien modeles ci il faut c'est deja pas mal
MAI NON ! ! !
j'ai une solution ! ! !
un pont plus court et voilà tout ! ! !
pas d'augmentation de puissance, juste des rapports rendus plus courts par le pont ...
par contre, tu sera plus dans les tours sur autoroute mais vu qu'aujourd'hui c'est sarkozland ...
et pis, même si tu montes un pont genre de 520i E34, tu tapera toujours largement les 210/220 ... tu y montera plus vite et t'y sera à un régime plus élevé ...
... maintenant, tout dépend si tu souhaites faire beaucoup d'autoroute ...
si tu es sur Paris Rp, j'ai vu une E34 en 520i (en plus je crois c'est une version avant 91 à moteur M20 donc 129ch ) à la casse à chennevières (94) à côté de la concession BMW bac sur la RN34 ... niveau tarifs, il est Soft, genre 30 ou 40 euros le pont si tu le démontes toi même ...
renseigne toi sur les rapports de ponts existants pour E34 genre sur RTA ou notice d'utilisation ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
merci superpooky pour ton info je suis sur bordeaux mais bon un pont je peux en trouver un sa pose pas de pb tu peux m'escpliquer comment sa marche alors si tu mets un autre pont je peux gagner de la nervositer ses sa elle partira mieux ???? je comprend pas trop le systeme du pont les rapport seron plus cours donc + de nervositer a bas regime ses sa
avec le changement de pont tu sera autant en regle qu'avec un moteur de M5 ...
de plus, je pense que ceux qui dise de faire le changement ne l'ont jamais fait eux ........
car on gagne pas grand chose ... (pour pas dire rien)
tu passera plus de temps a changer des rapports plutot que d'utiliser le moteur
a moins que tu ne fasse que de la colline ou des cols de montagne