voila je vais surement recupéré une 730ia e32.
le seul probleme de cette bm (qui d'ailleur est dans un superbe etat
comment reparer ce probleme?doit on changer la boite ou s'agit il d'un petit default?
merci de vos reponses!
A+
Davy

Merci PIFOUBMW,PIFOUBMW a écrit :Yo,
A priori je dirais qu'il y a un defaut physique qui remonte une anomalie à l'electronique, le mode securite c'est : bloqué en deuxieme vitesse uniquement, c'est bien ça ?
A ta place je commencerais par faire une vidange de la boite car s'il y a de l'huile vieille ou un manque d'huile (controle le niveau) elle patine et use les disques d'embrayages internes. Sinon il faudra changer la boite car la dessus c'est la maladie (enfin a un grand kilometrage)
A+

COMBIEN?PIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah si ça arrive apres un certain temps de focntionnement, je penche pour un probleme mecanique car si c'etait electronique, ça le ferais des le demarrage.
Le pire c'est que je dis ça comme diagnostic objectif et pas .... parceque j'ai une boite en stock ...![]()
A+

bon si je n'arrive a rien je la mettrais en vente avec le probleme mais en attendent je vais essayé de regler le problemePIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah pour le prix j'en sais rien encore :blink: et pour le montage, vu le mal que j'ai eu a le faire sur mes titines, je vais pas m'y risquer sur une autre car c'est trop penible :wacko: deja que je risque de m'en tapper une sur ma n°6 (virer echappement avec vis toutes grippees) , arbre de transmission, cable et prise sur la boite, devisser les torx a la con a moitie inaccessibles, il faut demonter les cablages du moteur , tuyaux d'eau, et l'incliner limite a le sortir...
Enfin bref, prevoit deux ou trois jours de boulot motivés ;)
A+![]()
Autre solution : tu me la donne :surprise: :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités