Salut,
J'ai vu les post concernant le blanchiment des optique jaune.
J'ai une E34 et j'ai demonter les phares. Mais comment faire pour les blanchir vu que je n'arrive pas a enlever le mirroir?
Merci
Optiques
- TeddyBoy
Re: Optiques
Salut. Il faut les dècoller au dècapeur thermique. Attention à ne pas casser le verre. Pour blanchir le verre, il y a l'acètone ou l'acide. Bon courage.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- Thomas Olivaux
Pour avoir essayé... et bien c'est plus facile à dire qu'a faire ! En tous les cas, la méthode Teddy est la bonne.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- d33p
ouuuuuuuu
vivent les phares jaunes !!!!!!!!!

les phares blancs c maaaaaaaall
vivent les phares jaunes !!!!!!!!!

les phares blancs c maaaaaaaall
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
il faut obligatoirement décoller avec une décapeuse thermique. Y a pas une autre solution?
- TeddyBoy
Je ne penses pas, attention, c'est dèlicat!
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
Chez BMW c'est 230 Euros environ pour les 4 phares blancs.
Comme je me sentais pas trop de blanchir les vitres de phares, je suis passé à la casserole, bilan une heure de travail pour les 4 phares basta c'est propre, c'est neuf, par contre gaffe à pas casser les petits plots noirs qui retiennent les vis de réglage de site des phares, sur les 12 j'en ai cassé un, ma femme est allé en chercher 3 des fois que j'en casse d'autres pendant la manip' - c'est sa voiture, moi j'ai droit à la HONDA, c'était 3 Euros le sachet de je sais pas combien.
Bref, je suis pas mécontent de mon choix, mais bon je comprends que l'on veuille faire des économies, hein...
Bambi
Comme je me sentais pas trop de blanchir les vitres de phares, je suis passé à la casserole, bilan une heure de travail pour les 4 phares basta c'est propre, c'est neuf, par contre gaffe à pas casser les petits plots noirs qui retiennent les vis de réglage de site des phares, sur les 12 j'en ai cassé un, ma femme est allé en chercher 3 des fois que j'en casse d'autres pendant la manip' - c'est sa voiture, moi j'ai droit à la HONDA, c'était 3 Euros le sachet de je sais pas combien.
Bref, je suis pas mécontent de mon choix, mais bon je comprends que l'on veuille faire des économies, hein...
Bambi
- R1devil