BMW M5 Sedan (E39)
Véhicule en détail
Référence : 3002813 Carburant : Essence
Couleur de carrosserie : noir carbonschwarz métallisée Puissance : 294 kW/ 400 Ch
Revêtement intérieur : sellerie cuir nappa étendue Point silverstone Cylindrée : 4941 cm3
1e imm. : 07.1999 Prix : € 18.000,00
Dispo. : Imméd.
Km : 124 100
Vous en pensez quoi?
Bonne affaire ou moyennement valable?
Avis Sur M5 E39 Occaz'
-
Re: Avis Sur M5 E39 Occaz'
ta des photo ???
- moishe
- thierrym5
salut,
Faut voir la voiture, tu connais l'historique? elle vient d'ou? elle a été accidentée? au niveau prix c'est trés correct c'en est presque bizarre.
Faut voir la voiture, tu connais l'historique? elle vient d'ou? elle a été accidentée? au niveau prix c'est trés correct c'en est presque bizarre.
M for ever 

- farjone
je suis d'accordthierrym5 a écrit :salut,
mais dans l'annonce y a pas :
BONJOUR
JE M'APPELLLE BOBBY
MERCI
AU REVOIR
c'est des options, ou c'est un pack de série ?
- compactpower
bonjour merci aurevoir...
sortie en haut a droite(-petite croix rouge).
sortie en haut a droite(-petite croix rouge).

Milles excuses pour mes oublis totalement inhabituel de ma part!!!!
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas m'être présenté dans mon post mais il était tard et j'avais vraiment la tête dans le c... !!!
Je m'appelle Cédric je suis nouveau sur le forum et pas encore en BMW mais j'espère que c'est pour bientot.
A propos de la voiture, elle n'a pas été accidenté, elle est chez un concessionnnaire BMW allemand.
L'historique est à vérifier mais je pense qu'il doit être bon parcequ'un concessionnaire bmw ne vend pas n'importe quoi!
Encore merci pour vos réponses et désolé pour mon premier post agressif et impoli!
Et la tof qu'on m'a demandé!

Bonjour tout le monde, désolé de ne pas m'être présenté dans mon post mais il était tard et j'avais vraiment la tête dans le c... !!!

Je m'appelle Cédric je suis nouveau sur le forum et pas encore en BMW mais j'espère que c'est pour bientot.
A propos de la voiture, elle n'a pas été accidenté, elle est chez un concessionnnaire BMW allemand.
L'historique est à vérifier mais je pense qu'il doit être bon parcequ'un concessionnaire bmw ne vend pas n'importe quoi!
Encore merci pour vos réponses et désolé pour mon premier post agressif et impoli!

-
Si il n'y a pas de pb au niveau de l'historique c'est une bonne affaire !! 
(t'as un topic pour te présenter, ca prends 5 min et tout le monde est content
)

(t'as un topic pour te présenter, ca prends 5 min et tout le monde est content

E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...
- thierrym5
comment ça se fait qu'elle a l'anneau de remorquage sur la photo....? Verifies bien tout ce que tu pourras glaner sur cette voiture. Un moteur ça vaut 20000 euros par exemple. Fais toi assister d'un pote qui parle la langue pour bien tout saisir dans les explications que tu vas devoir demander.ced57 a écrit :Milles excuses pour mes oublis totalement inhabituel de ma part!!!!![]()
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas m'être présenté dans mon post mais il était tard et j'avais vraiment la tête dans le c... !!!![]()
bon courage.
T'as pas essayer d'en trouver une en France. essaye de contacter philippe le president du club bmw.fr je crois qu'il en connais une à vendre à un prix trés correct.
M for ever 

L'anneau de remorquage m'a frappé aussi...
j'ai fait une demande à ce concessionnaire et j'attend sa réponse mais bon je ne sais pas ce que ça peut donner...à voir!!!
j'ai fait une demande à ce concessionnaire et j'attend sa réponse mais bon je ne sais pas ce que ça peut donner...à voir!!!