Reglage Du Train Arriere

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kharn
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Re: Reglage Du Train Arriere

Message par kharn »

ben_gt a écrit :je sais pas si s'est vraiment un bon coup car ca va accentuer le patinage.......
la barre est plus rigide, donc quand une roue va remonter dans le passage de roue (C le roulie), la barre ne se "tordant" plus va entrainer automatiquement l'autrre roue dans son passage de roue et la faisant se décoller du sol===>plus d'adhérence, patinage, drift casi impossible et perte de vitesse, a moins d'un AB a 75 ou 90% pour conter le tout !!!!

de plus, si l'avant n'est pas renforcé elle aussi, C la caisse qui va se tordre et compenser les différence de raideur av et arr....
Conclusion : enlever la barre anti roulis ? :D

Y a aussi la solution de mettre des pneux en ... 135 de large :D
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bmw13fr
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Re: Reglage Du Train Arriere

Message par bmw13fr »

avec la double barre, c sure qu'il faudra surement revoir l'autobloqu
mais au final c tout bénéf !!!!
pour le drift ca sera 1000x mieux !!!

kharn => demande a thoms, sans barre anti roulis arriere, la caisse devient impossible a conduire !!!!
ca prend du roulis, ca sousvire, il y a des transfert de masse super génant ... bref c la merde !!!
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kharn
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Re: Reglage Du Train Arriere

Message par kharn »

:lol: je m'en doute bien

Serieusement la solution de la barre anti roulis plus rigide (ou double barre) avec un autobloquant retaré serait la meilleure des solutions.
Pour l'instant tu peux commencer par mettre un peu d'ouverture a l'arriere et un peu de pincement a l'avant.
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