souvent les pro achètent les voitures par lot et elles sont transportées par camion, c'est sans doute l'explication de l'anneauced57 a écrit :L'anneau de remorquage m'a frappé aussi...
j'ai fait une demande à ce concessionnaire et j'attend sa réponse mais bon je ne sais pas ce que ça peut donner...à voir!!!
Avis Sur M5 E39 Occaz'
- stef29
Re: Avis Sur M5 E39 Occaz'
- thierrym5
Ouais donc ils ne connaissent rien de la voiture mais je suis sur qu'ils savent qu'elle a tjs été bien entretenue et tout et tout.... 
Pour info je sais pas si tu as regardé mais la cote pour cette voiture est de 22400 euros.

Pour info je sais pas si tu as regardé mais la cote pour cette voiture est de 22400 euros.
M for ever 

- compactpower
thierrym5 a écrit :comment ça se fait qu'elle a l'anneau de remorquage sur la photo....? Verifies bien tout ce que tu pourras glaner sur cette voiture. Un moteur ça vaut 20000 euros par exemple. Fais toi assister d'un pote qui parle la langue pour bien tout saisir dans les explications que tu vas devoir demander.ced57 a écrit :Milles excuses pour mes oublis totalement inhabituel de ma part!!!!![]()
Bonjour tout le monde, désolé de ne pas m'être présenté dans mon post mais il était tard et j'avais vraiment la tête dans le c... !!!![]()
Je m'appelle Cédric je suis nouveau sur le forum et pas encore en BMW mais j'espère que c'est pour bientot.
A propos de la voiture, elle n'a pas été accidenté, elle est chez un concessionnnaire BMW allemand.
L'historique est à vérifier mais je pense qu'il doit être bon parcequ'un concessionnaire bmw ne vend pas n'importe quoi!
Encore merci pour vos réponses et désolé pour mon premier post agressif et impoli!
Et la tof qu'on m'a demandé!
bon courage.
T'as pas essayer d'en trouver une en France. essaye de contacter philippe le president du club bmw.fr je crois qu'il en connais une à vendre à un prix trés correct.
humm ca sent la merguez la.....Ouais donc ils ne connaissent rien de la voiture mais je suis sur qu'ils savent qu'elle a tjs été bien entretenue et tout et tout....

c'est louche tout ca...

laisse tomber il y a surement un truc,tu sait le pére noél existe pas....
- Mike74
Salut,thierrym5 a écrit :Ouais donc ils ne connaissent rien de la voiture mais je suis sur qu'ils savent qu'elle a tjs été bien entretenue et tout et tout....
Attention, quand tu dis que la cote est de 22400 euros, c'est la cote sur le marché francais ? (genre cote LA Centrale ?)
Si oui, je pense que la cote en Allemagne est moins élevée (puisque le modèle de l'annonce est en Allemagne).
D'ou l'intérêt d'acheter directement en Allemagne!! (même si elle risque d'être moins bien équipée qu'un modèle francais...)
A+
Mike
BMW 530da Touring - 08/2002 Black pack sport
- thierrym5
C'est effectivement la cote de la centrale. Tu penses qu'il peut y avoir autant de difference entre l'allemagne et nous sur de l'occaz sur des modèles aussi specifiques?
M for ever 

- stef29
j'ai essayé sur autobild.de et la cote avec 124000 km est de 16706€, valeur neuve en 1999 71581€

- kybo
je pense pas ke ce soit une merguez, les m5 sont dur a revendre et il suufit de tombe rsur une eprsonne ki veuille s'en "debarasser"...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- thierrym5
Alors que chez nous la valeur neuve etait de 82000 euros.... Pourquoi tant de haine. En attendant, perso, cette voiture vendue par un marchand qui ne la connais à priori pas du tout je passerais mon chemin. Le prix des pieces est trop elevé pour tenter un coup de poker. S'il ya une grosse casse ensuite c'est le drame familial assuré.stef29 a écrit :j'ai essayé sur autobild.de et la cote avec 124000 km est de 16706€, valeur neuve en 1999 71581€

M for ever 

-
+1thierrym5 a écrit :Alors que chez nous la valeur neuve etait de 82000 euros.... Pourquoi tant de haine. En attendant, perso, cette voiture vendue par un marchand qui ne la connais à priori pas du tout je passerais mon chemin. Le prix des pieces est trop elevé pour tenter un coup de poker. S'il ya une grosse casse ensuite c'est le drame familial assuré.Mais ce n'est que mon avis de modeste contributeur
- kawaH2
C'est le prix du marché pour cette année et kilométrage en Allemagne surtout si elle n'a pas de GPS.
Si elle est très propre pourquoi pas? ne pas oublier les frais eventuels à venir: embrayage, disques, amortos échappements. Si tu peux avoir une garantie du concessionaire (au moins 6 mois), que 1000€ de carte grise, l'entretien et l'assurance ne te font pas peur, fonce
Si elle est très propre pourquoi pas? ne pas oublier les frais eventuels à venir: embrayage, disques, amortos échappements. Si tu peux avoir une garantie du concessionaire (au moins 6 mois), que 1000€ de carte grise, l'entretien et l'assurance ne te font pas peur, fonce