Prob Moteur A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
patgtr91

Re: Prob Moteur A Froid

Message par patgtr91 »

hello, visiblement y a un souci , 1 )regarde tous les branchements (bougies,bobines)

2) il se peux que se soit ta tete de distributeur (la ou arrivent tes fils de bougies) normalement places sur la culasse vers le radiateur. il y a un doigt qui tourne et qui fait contact avec les fils de bougies ,si ces contacts son raides ça fait comme un manque d'essence sa broute d'ou ( marchez sur 5 pattes). mais il se peux que tes bougies soient raides, que tes fils de bougies soient raides ( faiseau). moi je commencerai par la , si tu bouffe de l'huile comment sont tes bougies ( pleinnes d'huile ou marron claires au niveau des electrodes ) une fois ecartes tout ça tu te penche apres sur le probleme d'arrivee d'essence :P a+ pat
Image

toufoutouf

Message par toufoutouf »

Salut, heu, il me semble qu'il y à une bobine par bougie, arrétez moi si je me trompe.
Sinon oui, démonte les bougies pour voir la couleur.
Si elle boit de l'huile comme tu dis (? quantification stp ?) ca doit pas être trop normal.

compactpower

Message par compactpower »

oldschooll84 a écrit :
moishe a écrit ::frust:  :frust: Ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci, pas de ponctuation et tu sembles étonné de ne pas recevoir de réponse ????.......C'est déplorable........t'as franchement de la chance qu'il y en ai un qui daigne te répondre !! :ranting:

Lachez vous les impolis..."moishe l'emmerdeur" en a marre de passer pour ce qu'il n'est pas....du coup il ne passe plus  ;)
faut pas etre agressive comme ca :blink: je suis désolé
je suis d'accord avec moishe

6enligne est un regroupement de passionnés de bmw ,c'est pas une trousse a outils ou tu vas chercher de quoi réparer quand tu as un souci avec ta voiture sans dire bonjour merci aurevoir .

la politesse et le respect sont des valeurs de ce forum et on en a marre des gens grossiers qui ne font preuve d'aucun égard par rapport aux autres membres.

tu as de la chance qui a des gens a qui tout cela passe au dessus et qui t'on répondu.

tu est novice donc pardonné mais a l'avenir fait attention et respecte les regles de bienséance si tu veut avoir des amis ici.

bienvenu quand méme :D .

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello les gars, je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne suis pas tellement d' accord avec vous,
si vous remarquait ,il a fait ses excuses . je suis arrive sur le site comme un cheuveu sur la soupe
et si quelqu'un m'avait pourri la tete comme la fait moiche ,je me serai peu etre braque et je ne serai pas revenu. je ne me suis pas presenté , je n'ai pas dit bonjours,je fait des fautes d'orthographes quand je reponds a un gars qui est dans la mer.... qu'il est minuit que j'ai une journee de boulot dans les pates..... mais moi j'ai trouve des gens qui vous aide et que j'essai d'aider quand je peux.
la question que l'on peux se poser quand on vient sur le 6 enligne pourquoi je suis la,moi j'ai besoin d'aide ( il n'existe pas de rv tech pour ma voiture) et j'aide si je le peux. pour certain c'est peut etre
un defouloir mais la je ne comprends pas. resultat il y a un gars qui a un bm qui merde et il ne donne plus de nouvelles ...... pas cool les gars :angry: a+ pat
Image

juju10

Message par juju10 »

+1 à moishe

compactpower

Message par compactpower »

patgtr91 a écrit :hello les gars, je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne suis pas tellement d' accord avec vous,
si vous remarquait ,il a fait ses excuses . je suis arrive sur le site comme un cheuveu sur la soupe
et si quelqu'un m'avait pourri la tete comme la fait moiche ,je me serai peu etre braque et je ne serai pas revenu. je ne me suis pas presenté , je n'ai pas dit bonjours,je fait des fautes d'orthographes quand je reponds a un gars qui est dans la mer.... qu'il est minuit que j'ai une journee de boulot dans les pates..... mais moi j'ai trouve des gens qui vous aide et que j'essai d'aider quand je peux.
la question que l'on peux se poser quand on vient sur le 6 enligne pourquoi je suis la,moi j'ai besoin d'aide ( il n'existe pas de rv tech pour ma voiture) et j'aide si je le peux. pour certain c'est peut etre
un defouloir mais la je ne comprends pas. resultat il y a un gars qui a un bm qui merde et il ne donne plus de nouvelles ...... pas cool les gars :angry: a+ pat
:wacko: :huh:
ouais mais aider un mec qui te dit méme pas bonjour,désolé mais voila ....ya des régles a respecter .

patgtr91

Message par patgtr91 »

re: hello , je suis d'accord pour faire respecter les regles, mais peu etre en mettant de l'eau dans son vin. je trouvais la methode brutale. mais sur le fond vous avez raison. sans rancunes :D a+ pat
Image

oldschooll84

Message par oldschooll84 »

patgtr91 a écrit :hello, visiblement y a un souci , 1 )regarde tous les branchements (bougies,bobines)

2) il se peux que se soit ta tete de distributeur (la ou arrivent tes fils de bougies) normalement places sur la culasse vers le radiateur. il y a un doigt qui tourne et qui fait contact avec les fils de bougies ,si ces contacts son raides ça fait comme un manque d'essence sa broute d'ou ( marchez sur 5 pattes). mais il se peux que tes bougies soient raides, que tes fils de bougies soient raides ( faiseau). moi je commencerai par la , si tu bouffe de l'huile comment sont tes bougies ( pleinnes d'huile ou marron claires au niveau des electrodes ) une fois ecartes tout ça tu te penche apres sur le probleme d'arrivee d'essence :P a+ pat
j'ai changer les bougie est le filtre a air hier est se matin plus de probleme :thup: pourvu que ca dur merci patgtr91

pour les autre j'ai pas de leçon a recevoir de qui que se soit faite un post "bonjour merci aurevoir" est je tien à dire qui ni ya pas que moi sur le site donc pourkoi s'acharner sur moi ?

a+
oldschooll84

patgtr91

Message par patgtr91 »

salut, bien :D que ça roule bon week a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »