Bon, tant que j'étais sous la voiture, j'ai tout regardé de près.
Pas de fuite, pas d'odeur, rien de suspect. J'ai juste une légère odeur quand je coupe le moulin.
A part ça la consommation à l'air en baisse depuis peu. Est-ce que une belle huile neuve, du répare joint de queue de soupape, et un usage régulier ça lui a fait du bien ? En 3 ans de garage tout avait dû se dessécher, les durits aiment pas ça en général.
Chose étrange : j'ai changé mes 4 freins, opération de routine faite dans les règles. Par contre j'ai dû faire une purge, la pédale était au plancher.... L'air est rentré par où ??
17 L Aux Cents....D'où ça vient ?
-
BernardM
-
BernardM
Re: 17 L Aux Cents....D'où ça vient ?
Suite et fin j'espère.
Je suis rendu à 13 l aux cents, ce qui me parrait normal vu l'usage en ce moment. Plus d'odeurs, tout est rentré dans l'ordre. A part l'innaction, les durites sèches, je vois pas autrez chose.
Sauf un truc oublié, le filtre à essence qui doit être d'origine.... Et je vois bien là dedans mes petits soucis de pêche et de démarrage.
Bon. Distribution maintenant.... Et pan les sous.
Je suis rendu à 13 l aux cents, ce qui me parrait normal vu l'usage en ce moment. Plus d'odeurs, tout est rentré dans l'ordre. A part l'innaction, les durites sèches, je vois pas autrez chose.
Sauf un truc oublié, le filtre à essence qui doit être d'origine.... Et je vois bien là dedans mes petits soucis de pêche et de démarrage.
Bon. Distribution maintenant.... Et pan les sous.