C' est pour contrer les "zyvas" collectionneurs, ou les schtroumpfs pour pas qu' ils reconnaissent une voiture aussi peu identifiablepar contre le débadgage, j'aurai pas fait...
Ci@o,
Nanard.
C' est pour contrer les "zyvas" collectionneurs, ou les schtroumpfs pour pas qu' ils reconnaissent une voiture aussi peu identifiablepar contre le débadgage, j'aurai pas fait...
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicOOOOOOOOOHHHHtemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!

Brava, Olivier, Brava !!!...r2087 a écrit :Et puis moi j'en ai rien à f... de me faire déposer par une Fiat Uno alors
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicÇa n'a jamais existé çatemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!
Lol, sur une moto oui, sur une voiture moins, à part les jantes c'est difficile de rendre Harmonieux !Ric E21 a écrit :OOOOOOOOOHHHHtemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
ben on va pas s'entendre![]()
moi c'est l'inverse, le chrome partout j'adooooooore
Qu'est ce qui n'a jamais existé ?r2087 a écrit :Ça n'a jamais existé çatemjin a écrit :même si à une époque j'aimais bien les chromes, pour les rétros c'est un peu cheap !
Pour les armatures, custode etc et,c si il y avait moyen de les teintés en noir mat ce serait sympa, faire un test sous photoshop çà coûte rien !!!![]()
Les rétros chromés n'étaient pas montés sur les M635 mais je préfère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités