M6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Turbo-Afshin

Re: M6

Message par Turbo-Afshin »

Alireza, ça c'est une 635 CSI et non une M6 !!! ;)

Plusieurs détails qui "trahisent" le veritable identité de celle-ci ... tout d'abord ce sont les jantes TRX de taile 390 en photo sont celles (optionneles) des 635 et 735 / 745 ... ensuite les M6 ont des élagisseurs d'ailes un peu comme les contour chromé des ailes trés à la mode à l'époque mais peints de même couleur que la carrosserie sur les M6. Les M6 avait de série les jantes TRX 415 en nid d'abeil (BBS) bien plus large ... d'où ces "élargissuers" d'ailes d'origine.

Last but not least, l'aileron arrière des M6 et bien plus imposant avec une partie supérieure peinte dans la couleur de la carrosserie, puis à l'arrière l'emblème n'est pas une "simple" ///M mais plutôt ///M635CSI pour les premiers et ensuite ///M6 pour les dernières ... B)

Tout ça étant dis, la série 6 photographiée est sans doute une superbe 635CSI avec "Pack ///M" qui comprenait des spoilers et une suspension ///M, ainsi que le badge ///M (seul) à l'arrière ;)

Meilleures salutations,
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

aleynos

Message par aleynos »

je pensai que l appellation "M6" n avez jamais existé moi!!! :huh: et que c etait juste un sous entendu des passionné

un peu comme la M8 ceux qui disent que la 850csi sont des M8
Image

Turbo-Afshin

Si si ... ç'a existé ... en amérique !!! En effet, là bas les dernières années (je ne sais pas à partir de quand) l'appelation de ///M6 avait cours. Il y a même les badges ///M6 qu'on peux acheter chez BMW :)

Quant à ///M8 c'est clair que ça jamais existé de même que la E23 ///M7 (sud africaine) qui s'appelait tout simplement 745i .... même si sous le capot il y avait le fameux M88 double-arbre gravé M-POWER :wub:

Afshin
Image

alireza

Message par alireza »

Afshin, j'ai le mag' sous les yeux et celle ci est bien une vraie M6, il me semble que les toutes premieres etaient comme ca, c'est apres que sont venus les BBS et elargisseurs-

Turbo-Afshin

Il reste quand-même ce sigle ///M tout seul là qui m'intrigue ... il devrait y tout de même pas y avoir un sigle ///M635CSI ??? Image

Afshin
Image
Image

alireza

Message par alireza »

j'ai relu l'article et tout, c'est bien une M6, je peux scanner la photo moteur, interieur et autres si tu veux un peu plus tard dans la soiree

barrio

Message par barrio »

Le carrossage des roues arrière, ainsi que les rétros peints ne trahissent pas l'authenticité de cette m635.
Pour le spoiler mtechnic moitié caoutchouc et fibre, tu le retrouves également sur les 635 séries 2.

a+

milexup

Message par milexup »

j'aime bien la 6 mais je prefere la nouvelle :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »