Les Oiseaux Aiment T'ils Le Noir ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
rr77186

Les Oiseaux Aiment T'ils Le Noir ?

Message par rr77186 »

Salut tout le monde !!!

Donc voila mon problème, mon père vient d'acheter une 330d noire, mais à chaque fois que je jette un coup d'oeil sur la voiture, il y a toujours une nouvelle crotte de pigeon. Apres chaque lavage, toujours un pigeon pour me bombarder !! :ranting:

Un pote m'a dit que c'etait connu, les voitures noires attirent les pigeons, est ce vrai ?

Je sais que cette question peut parraitre co....e !!! :wacko:
Sinon comment vous faites partir les crottes de pigeons (vu la taille de la l'omelette je pense plutot que c'est un plutot un aigle ou un faucon d'Asie du sud-est :blink: ) qui resiste meme à l'elephant bleu avec 1€ de temps constament braqué dessus ??

Merci à tous !! :amen:

kharn

Re: Les Oiseaux Aiment T'ils Le Noir ?

Message par kharn »

Salut,

:lol:

Faut pas croire de telles betises :D

Pour enlever les crottes d'oiseaux rien ne vaut l'huile de coude, le karcher c'est bien mais ca frotte pas.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

BM power

Message par BM power »

l'autre solution , c'est d'avoir un fusil de chasse , dès que t'en vois un PAN tu l'abbat :thup:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

celsius

Message par celsius »

Salut!

en grande surface ou en centre auto, tu peux avoir du produit spécial "fientes & insectes" (environ 3€)

pour les insectes collés c'est pas super efficace mais pour les fientes d'oiseau c'est nickel

un coup de pchit pchit, tu attents 30 secondes, tu frottes, et voilà !!!

bonne route
A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello ,
j'ai eu un pigeon qui adorait se delester sur mon retro droit, mes lances flammes ( non homologues) sont diriges pour chasser l'intru , donc inefficacent sur le pigeon.
quand ça m'arrive je laive les essuies glaces et j'asperge une eponge . l'effet est rapide. sinon laisse
detrenper a l'eau. conseil etre rapide car nos chers pigeons doivent bouffer de l'acide, ça attaque vite les peintures :ranting: a+ pat :D
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,

Pour mon cas, la même e32 grise, (mon ex.) garée au même endroit que l' actuelle (bleu marine), ne prenait jamais de bombe, celle là, si, courament :surprise: :ranting: !!!...

Cà a fait l' objet d' un article en début d' année dans Sciences et avenir, les mouettes se défendent des intrus en les visant avec leurs déjections (cf: les renards attaquant les nids) :online: ...

Bon, je sais, la 7.50 n' a pas la tronche d' un renard :huh: , et tu parles de pigeons et non de mouettes, mais le raccourçi est aisé :D , et j' ai remarqué depuis longtemps que les piafs cartonnent plus facilement les caisses foncées :D :D .... Chez moi, c' est des mouettes, je te parle pas du volume de l' objet :wacko: :wacko: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

LAYACHI

Message par LAYACHI »

BM power a écrit :l'autre solution , c'est d'avoir un fusil de chasse , dès que t'en vois un PAN tu l'abbat :thup:
:D :D pov oiseaux
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

thebmwman

Message par thebmwman »

C est vrai que la 320 blanche quazi jamais rin eu dessus, la 320 boir, elle est bombardee regulierement et meme maintenant que je l ai bougee de place pour la 525 elle n arrete de s en prendre, et la 525 bleu clair, elle c est toujours sur le montant arriere droit et l avant gauche :ranting:

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep, pour les fientes de bestioles à plumes, c'est facile. Il faut toujours garer sa belle bmw a coté d'une peugeot ou autres citroen... c'est que les bestioles volantes préfèrent la fabrication francaise :D
Byeke,
Pascal Cé

rr77186

Message par rr77186 »

Ok merci tout le monde !! :amen:
Les oiseaux sont t'ils devenu intelligents ?? :wacko:

Ca parait incroyable mais c'est toujours les meme voitures qui se font bombarder, garée à la même place, d'autres voitures n'ont rien. Incroyable !!! :frust:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »