Bmw 325, 320 Ou 318 Tds Meca Ou Manuelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Bmw 325, 320 Ou 318 Tds Meca Ou Manuelle

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Je désire acheter un break série 3 break dans un budget de 7 à 9000 euros mais hésite sur le type de mécanique, le 2,5 est trés plaisant mais un 2,0 ne suffirait 'il pas en terme de conso/puissance? Je recherche également des avis concernant les boites auto bmw, je préférerai l'automatique mais en terme de fiabilité, peut on esperer faire un gros kilometrage ou il vaut mieux opter pour une boite mécanique pour espérer atteindre les 350000km.
Enfin merci d'avance pour vos avis! :frust:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw 325, 320 Ou 318 Tds Meca Ou Manuelle

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tout depend de ce que tu cherches, et l'age car il faut pas se faire d'illusion non plus sur les kilometrages rencontres s'ils ne peuvent être justifies, le soft pour changer certains kilometrages se trouve sur le net et avec un petit cordon ça prend 5 minutes a modifier. Donc en priorité il te faut verifier le kilometrage (facture, carnet, que ce soit pas une n ième main ...) Dans ton budget, vu les prix pratiques, tu ne devrait trouver que des E36 donc mefiance sur les kilometrages sinon c'est de la bonne titine.

En general vers 200 000km les boitoto commencent a faiblir, de la a ce qu'elles tiennent 350 000km, ça me parait un peu enorme.

Sinon niveau agrement de conduite, la boitoto c'est le pied :thup:

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »