Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
patgtr91

Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par patgtr91 »

salut a tous,

j'ai remarqué au boulot que bien des collegues classent les bms dans une autre categorie que les francaises.
ha tu roules en bm! t'as du pognon!
ha en bm tu vas voir a la pompe !
t'as acheté une bm ,tu va voir le prix des pieces!!! je l'ai achetee d'occase a bas prix mais les reflexions pleuvent plus que celui qui se paye une francaise neuve. j'ai besoin de votre avis.
le mien c'est que oui les bms sont plus que des voitures et qu'on a qu'une vie alors!!!! merci pour vos remarques a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenu dans le monde des préjugés et des jaloux :D , j'ai eu droit a exactement les mêmes remarques (et c'est toujours d'actualité) quand j'ai acheté ma 730I n°1, un collegue qui venait de se payer une 406 HDI toute neuve m'a dit 'je vois qu'on gagne bien sa vie dans ta boite, même les techs roulent en BMW et serie 7 de surcroit' :P :D :D .

Et oui, la série 7 c'est comme le canada dry, ça a l'aspect du luxe, le gout du luxe, la consommation du luxe mais le prix d'une super 5 five de 85 :thup:

C'est sur que mon collegue a bien rigole quand je lui ai dit que je faisais plus de 10 litres de moyenne voire 15 en ville alors que son hdi fait 5 ou 6 litres, c'est vrai que pour gagner 4 litres c'est tres rentables de payer sa 406 130 000 francs de plus que ma 7 :thup: C'est de la vraie economie à la française ça :D (en plus il a même po le cuir :P )

A+ ;)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

boaf les préjugés des gens... :rolleyes:
au début je défendais mon beefsteak "mais non mais non je l'ai payé x euro elle consomme x litres".
Après j'en rajoutais et plus je caricaturait plus ils gobaient :lol:
maintenant je laisse dire.

Mais bon ça toujours été et ça sera toujours comme ça. Du temps où mes parents avaient la 323i on était immensement riches, ensuite ils ont eu la 520i en plus donc là de vrais richards : deux bmw !! puis la 328i pack luxe.... c'est indescend d'avoir autant d'argent il faut croire.
Il est même arrivé que des gens ne nous croient pas lorsqu'on leur dit le prix d'achat de la 328i, doivent être déçu d'avoir payé si chère leur trois chaussette hdi...

Une amie a acheté à crédit une seat ibiza diesel, un des derniers modèles et elle m'a quand même dit qu'avec ça (la seat) elle ferait bien plus d'économies qu'avec ma 320/6 :D
je ne m'inquiète pas, j'ai de la marge pour mettre des pleins d'essence et le jour où la seat sera totalement dévaluée, la 320/6 aura sa cote collection depuis des lustres.

Soit dit en passant, les pièces mécanique et d'usure chez Peugeot son plus chères que chez BMW ! ;)

pour beaucoup de gens ça s'apparenterait à de la jalousie mal placée doublé d'une peur "d'oser" rouler en bmw, de peur du quand dira-t-on....
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Le filtre a huile de ma 730I (11 euros) est moins cher que celui de ma volvo 240 diesel (15 euros) :wacko: ce qui veut dire que la voiture de riche c'est la volvo, j'ai bon ? :D

A+ :P
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

ganaa54

Message par ganaa54 »

Salut
J'ais droit aux meme remarque, surtout avec le cabriolet.
de la part de gens qui roule en 206 diesel neuve a credit
pour le prix d'une 206 neuve , j'ais 4 ou 5 bmw e30 cabriolet :D
les pauvres s'ils savaient :P
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

il est marrant par la suite apres les douches des bas de plafonds, de gratter est de les entendrent dire
"moi je ne suis pas voiture, mais plus tard je me paierai une bm ( pourquoi plus tard?????) surement pour leurs retraites :D

oubien " je me pairai bien un un monospace, le x5 est magnifique. :D

j'ai l'impression qu'il leur manque pas grand chose pou sauter le pas :thup: a+ pat
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Maintenant, je fais comme un pote, je rajoute un litre à chaque fois :surprise: :D .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

fred_rennes

Message par fred_rennes »

bof, moi je nargue un peu la France d'en bas, avec mon cab qui doit valoir dans les 20000€ et qui fait du 25l/100....
Et quand certains passent à la maison et vois la serie 5 qui attend près du jardin, ils ont du mal à admettre que j'ai mis 11000€ dans un range-pique à barbecue.

Les pauvres...

A++
Fred

Ca fait penser, faut que je change mes pneux avant sur la 325, arf 1000€ :ckdo:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

bonjour

bmw devrait fournir à ses clients un lexique des brillants aphorismes émis par les mous du bulbe

je vous laisse imaginer ce qu'on ramasse avec un cabriolet rouge dans une boite de fonctionnaires ..........

un soir en sortant, j'ai vu un groupe de vieilles collègues qui me bavaient constamment dessus depuis des mois.
alors j'ai décapoté ma voiture, ai attendu qu'elles soient dans la rue, et suis sorti

et quand elle m'ont regardé, j'ai hurlé "alors les meufs, ki c'est ki vient se faire tirer dans ma caisse ???"

ensuite, elles m'ont laissé tranquille.

mais tout ceci permet de faire de tri : dans ma boîte, seuls DEUX collègues n'ont dit, rien changé à leur courtoisie habituelle

et finalement, c'est mieux qu'avant.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

ford & furious

Message par ford & furious »

slt a tous, :thup: j ai roulé en volvo +de 10 ans (760td et 960td) et je peut vous dire que ne fait pas le meme effet qu une bmw :surprise: et non mon ptit elle est de 93! :frust:
pour rejoindre ptifoubmw les pieces VOLVO sont beaucoup + cher que bmw et c est pour cela que je n en prendrai plus!!!!
mais l impact au yeux des gens n est pas du tout le meme :wacko: BMW c est de la caisse de riche MEME si elle est vieille et qu elle coute 10 fis moins chr qu une laguna 1.9dci(voiture de beauf!! :P )
attention l entretien des nouvelles voitures francaise est beaucoup +cher qu avant :frust: (bourrée d electronique!)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »