Probléme De Réspiration Sur Une Série 5

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probléme De Réspiration Sur Une Série 5

Message par Invité »

bonjour a tous , je posséde une 520i(e39) de 1997 , et des fois le moteur s'ettein tou seul à l'arret seulement , j'essaye de redémarer et ça marche un cou sur deux , quan je déssére le bouchon du réservoir tou de suite ça démarre :frust: :( , ya t'il qq qui puisse m'expliquer cette histoire et ce qu'il fo faire :blink: ?????

lion35

Re: Probléme De Réspiration Sur Une Série 5

Message par lion35 »

change de bouchon !!!
;)

ou eventuellement, je ne sais pas comment sont fait ces bouchons, mais sur certains modèles y a un trou d' event vérifie qu'il ne soit pas bouché.
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...

Zorro

Message par Zorro »

salut

tu dois en effet avoir une mise à l'air libre du réservoir. par contre je pense pas qu'elle soit sur le bouchon, mais plutot par le dispositif de recyclage des vapeurs d'essence.
si ce dispositif est bouché, ton réservoir se met en dépression au fur et a mesure de la consommation d'essence et la pompe pédale dans le vide. ça risque de jouer aussi pas mal lors des variations de température...
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Pas mieux :wacko: ...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si ça peut aider, je me rappelle que sur ma 730I n°1 catalysée ça faisait un grand pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit quand j'ouvrais le reservoir pour le remplir, ça le fait pas sur ma non catalysée de 1989 y a une histoire de canister au charbon actif (comme le filtre des friteuses :P ) situe a l'avant gauche derriere le phare, c'est un machin cylindrique noir avec deux tuyaux pour la mise a l'air et le recyclage des vapeur d'essences, il a peut-être un soucis :blink:

a+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »