Méthode Jeu Aux Soupapes Sur M30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
KOLOS

Re: Méthode Jeu Aux Soupapes Sur M30

Message par KOLOS »

51boy a écrit :Le joint tu peux le remonter avec de la pate meme s'il est déchiré !
Encore faut-il en avoir ...
pas toujours évdent en vacances :(
Mais bon, y'a plein de garages à Gerardmer ;)

+1 pour le visco, meme dans l'autre sens ça marche des fois, je peux te le dire !
(vécu inside : pour changer ma pompe à eau :ranting: )

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

gds75

Re: Méthode Jeu Aux Soupapes Sur M30

Message par gds75 »

Merci de vos réponses.

Je vais donc m'y mettre après demain, je vais essayer d'entraîner par le visco dans le sens de serrage (antihoraire en regardant la voiture d'en face) en ayant déposé les bougies (a changer avec le faisceau de toute manière).

Pour gérardmer, il y a un centre auto chez qui je viens d'acheter la ligne complète échappement (Tubes collecteur + intermédiaire + silecieux), mais il ne peut pas avoir de joint de couvre culasse ni de crépine de boîte auto (que je cherche aussi).

Je viens de trouver une crépine neuve sur ebay, je crois que je vais acheter la:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...DME:B:EOAB:FR:6

J'espere que c'est bon c'est pour une 528iA de 85. De toute manière, les ZF 4HP22 elles n'ont jamais évolué ?

Pour je joint de couvre culasse, je vais alors essayer un garage lambda toutes marques, on verra bien si il peut avoir la pièce.
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »