Salut !
Incollable, loin de là, je cherche encore à comprendre totalement le fonctionnement de ce carburateur.
J'avance petit à petit c'est déjà ça
Donc pour vérifier si ta pompe de reprise fonctionne tu ouvre le couvercle de la galette de filtre à air et tu as ça une fois le filtre enlevé :
Ensuite tu écarte délicatement le papillon d'air et tu amorce la commande d'ouverture, soit avec la tringlerie soit avec la pièce sur laquelle se fixe le cable d'acélérateur et tu regarde si tu as un jet d'essence au niveau du petit rond orange.
A froid et en faisant tournant le moteur tu l'a forcément sinon elle ne démarrerait pas, mais accélère, relache et réaccélére pour voir mais attention ne te colle pas le nez sur le carbu, même si c'est rare, un retour de flamme dans le carbu arrive (déjà expérimenté

)
L'idéal c'est de déposer le dessus de cuve (il faudra change le joint !) et une fois retournée voici ce qu'il faut nettoyer.
En rouge ce sont les gicleurs principaux, enfin sur la photo leur emplacement.
voilà voilà !