Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb8701

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par seb8701 »

DocKeR a écrit :Même les profs qui roulent en 406, 607, Laguna etc. grincent des dents... si vous voyiez les regards de certains le matin ou le soir sur le parking... :blink:
Et pourtant combien d'élèves roulent en Micra neuve, en Polo, Clio, 206 etc.
Comme il a été dit tout au long de ce topic, beaucoup parlent sans savoir.
J'adore cette partie de ton post, je me reconnais quand j'étais au lycée!!! Je me rapelle encore d'une remarque d'un de mes prof, frustrant :

" t'as hérité l'entreprise de ton papa pour avoir une aussi belle bmw??? "
----> non j'ai juste vendu mon scooter 8000fr
" tu rigoles"
----> non plus j'ai pas la chance de chier dans la soie comme certains où leurs parents achetent des 206 ou clio neuves à leur fils pour leurs 18ans.....

je lui ai sorti comme ca..... ( son fils avait une clio 2 neuve..... ) la conversation à vite été fini

( mais bon y a toujours une masse de boulet que dès qu'il voit un M au [...censuré...] croivent que c'est une M3... je devrai mettre comme monogramme : poubelle de 18 ans avec le prix affiché... peut etre qu'ils comprendront. )

Et encore un autre exemple, date d'il y a 2 semaines, au boulot dès le premier jours :

" toi tu roules en bmw, il doit y avoir plein de 0 dans ton compte!!! "
---> juste 2, c'est une voiture pour les pauvres, ca coute aussi chere qu'une Ax...
apres il me sort :
" moi j'ai une passat break, 130TDi de 2002 "
---> a ouais pas mal....
je me suis arreté la car ça servait a rien d'aller plus loin :D

Bref y a pas qu'avec les bmw que l'ont retrouve ca... mon pere mange des fois, genre avec le coupé :

"t1 t'as des sous toi pour te payer une voiture comme ca!!!"
---> c'est juste 5 fois moin chere que ton mercedes CDI et 2 voir 3 plus puissant et plus jolie :ptdr:

( les behemistes ne sont pas exant de remarque du genre aussi..... )

Especiosa

Message par Especiosa »

laurent071 a écrit :
Especiosa a écrit :
Je rejoins vos expérience. P'tit jeune de 24ans, fonctionnaire dans une mairie
toi tu est mal barré ds la vie active !
:ptdr:
ca va merci je me plaint pas :P

être fonctionnaire dans une mairie, ca aussi ca envoie des préjugés :innocent:
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

sergouilbm

Message par sergouilbm »

C'est rigolo ce topic, moi je connais un vieux ex-garagiste qui a revendu sa 3.0 csi et toutes ses bm sous prétexte de consommation :-)

A la place il a une mercedes 320 D neuve, une mercedes 300 quelque chose essence, neuve aussi.

Combien de fric il a dépensé pour consommer moins ?

Et puis une grosse classe E en essence, j'aimerais bien voir si c'est économique
:P

DocKeR

Message par DocKeR »

seb8701 a écrit :
DocKeR a écrit : Même les profs qui roulent en 406, 607, Laguna etc. grincent des dents... si vous voyiez les regards de certains le matin ou le soir sur le parking... :blink:
J'adore cette partie de ton post, je me reconnais quand j'étais au lycée!!! Je me rapelle encore d'une remarque d'un de mes prof, frustrant :

" tu rigoles"
----> non plus j'ai pas la chance de chier dans la soie comme certains où leurs parents achetent des 206 ou clio neuves à leur fils pour leurs 18ans.....

je lui ai sorti comme ca..... ( son fils avait une clio 2 neuve..... ) la conversation à vite été fini
:D comme quoi on a presque tous vécu ce genre de situation !

Pas mal la petite conversation avec le prof, j'espère qu'il n'était pas rancunier :ph34r:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Stephane39

Message par Stephane39 »

DocKeR a écrit :Pas mal la petite conversation avec le prof, j'espère qu'il n'était pas rancunier :ph34r:
Ou il faut faire ça en fin d'année ;) .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

stephtruc

Message par stephtruc »

Pour citer une autre marque, quand j'avais ma ¨PORSCHE 964 C4 cabrio 90' (et oui, tout le monde peux faire des erreurs, une vraie poubelle usées jusqu'a l'os de 226000km et un gouffre a essence pas croyable :ranting: )
Alors là je ne vous raconte pas, au boulot, c'était comme si j'avais gagné la grosse cagnotte du lotto :D :D
Et au fait pour le prix de ma 911 j'avais même pas assez pour me payer une bonne G IV TDi neuve comme mes collègues :oupsss:

On me disait: Eh ben ca paie bien chez (.....)
Et je répondait: Oh non, la voiture c'est juste avec les pourboires :D :D
Image

seb8701

Message par seb8701 »

DocKeR a écrit :
seb8701 a écrit :
DocKeR a écrit : Même les profs qui roulent en 406, 607, Laguna etc. grincent des dents... si vous voyiez les regards de certains le matin ou le soir sur le parking... :blink:

" tu rigoles"

:D comme quoi on a presque tous vécu ce genre de situation !

Pas mal la petite conversation avec le prof, j'espère qu'il n'était pas rancunier :ph34r:
nooooooon :D Dans mon lycée avec la plupart de mes prof, on s'en mettait plein la tête :ph34r: .... Quand a etre rancunier, celui là avait du mal j'étais son meilleur élément cette année là :devil:

HANS

Message par HANS »

Cette jalousie (et surtout cette bêtise) m'a l'air particulièrement exacerbée en France, plus qu'en Belgique (à BXL du moins....).

En Belgique, on se moquait allègrement de ma 325 E 30 (qui tombait 10 fois moins en panne que leurs déplacoirs diesels à 20000 euros :D ) de 16 ans, mais par contre la XJR, là, c'est un frlorilège de tout ce que j'ai pu lire ici.

Et pourtant, on trouve des Jags X 300 de 1995 à 8000 euros....

HANS (La consommation ? 16 litres...... de Chanel N° 5, mais j'ai des prix vu la quantité achetée :D )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

moi, ça me fait rire interieurement de voir leurs réactions quand je dis que si la circulation est trés trés fluide, je ne consomme pas plus de 20l en ville :D :D
que du bonheur je vous dis :ckdo:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

jasbmx5

Message par jasbmx5 »

Salut les gars. Et bien tout ça me rassure.. Je vous raconte pas toutes les histoires que j'ai eu quand j'ai pu m'offrire mon X5. Et en plus j'ai encore ma 730i dans le garage. :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »