323i Baur De 80

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cannesetoile

323i Baur De 80

Message par cannesetoile »

je suis allé voir une 323i baur de 80 qui est à vendre sur Nice dans un journal gratuit.

alors on va commencer par les bons cotés, elle est polaris metal, tissus bleu sous housse en simili bleu ( pas vilain dessous meme si jai pas tout enlevé ) capote bleu neuve de bonne qualité malgres des finitions pas terrible, peinture neuve faite chez tata yoyo un soir de pastagua, le polaris tire plus sur le ascot avec une pointe de saphirblau a tel point que j'ai pas pu savoir de suite ( un comble !). elle à ses jantes alu d'origine, un lokk sympa de loin mais de pres c'est la cata !!!!que des defauts, des details qui ne vont pas de partout, un pot troué, des pneus avant bouffés a l'interieur, certainement "fraquée" sur le cote gauche, le moteur tourne mieux sur une panhard, elle fume comme une vieille trabant, elle à 180000 kms comme j'ai 15 ans et demi, le tableau est fendu, le pare brise cassé, le volant cuir sport tout boursouflé façon peau d'elephant, le tapis conducteur tout bouffé, les pedales a la tole ( presque ) bref une semi epave qui fait illusion a 50 metres. et le gars, bref j'en dirais pas plus, tres gentil, vraiment, mais quand il m'a dit qu'il avait fait avec un aller retour Nice- Cherbourg avec dans un week end a 180 la je me suis dis " y'a un truc ", je n'oserai meme pas aller avec à cannes par l'autoroute ! voila si c'a peut vous faire economiser un voyage pour aller l'a voir, il en veut 2800 euros .
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

charlie-AMK

Re: 323i Baur De 80

Message par charlie-AMK »

Salut Cannetoiles !

Et ben dis donc :wacko:
Autant la 323i Baur conjuge à la perfection deux idéaux (le 6 cylindres et les cheveux au vent), autant là pour 2800 euro ça fait franchement cher vu l'état :online:
Image

gundark

Message par gundark »

En tout cas la description fait marrer c'est déjà ça de pris !

cannesetoile

Message par cannesetoile »

c'est le but de faire marrer, mais tellement realiste !!!!!!!!
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

316baur

Message par 316baur »

Merci Cannesettoiles pour ce descriptif !!!
J'avais vus l'anonnce , il y avais écris dessus , trés bon etats !!!!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Salut Denis, il y avait longtemps :P
Je vois que tu prospecte toujours à la recherche de la perle rare. Dommage que la personne soit si déterminée à la vendre aussi cher, parce que sinon, bonne base resto (peut-être).
Dans ta description, tu ne parles pas de la rouille, la caisse est saine ? Parce que s'il y a que de la mécanique, c'est déjà beaucup plus simple.
Encore faut-il pouvoir faire une proposition basse...

Double Haricot

Message par Double Haricot »

merci pour les infos cannestoiles. je l'avais repérée dans un magazine.
en parlant de 323i baur, vous vous souvenez de celle qui est à nice, 52000 kms, noire, boite sport, pont auto, clim, vitres electriques.....et bien fieds78 qui a la H3 vert foncée est allé la voir pendant ses vacances dans le sud. résultat le monsieur il peut la garder sa voiture :D . aux dernieres nouvelles, elle aurait été vendue mais est ce vrai?
A+

316baur

Message par 316baur »

Je me rapelle de celle dont tu parle Double-H , elle etais assez chère (6000 ou 7000 Euros ..)

Pour celle dont parle Cannetoiles , je vais allé en débarassé le proprio pour 1000 Euros :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

cette 323i baur noire m'avait intéressé il y a 4 ans, que c'est-il passé au juste ? Pourquoi il peut la garder ?

316baur

Message par 316baur »

sergouilbm a écrit :cette 323i baur noire m'avait intéressé il y a 4 ans, que c'est-il passé au juste ? Pourquoi il peut la garder ?
Je supose que que son etats dois pas etre en adéquation avec son prix !!!!

Sinon pour ceux qui veulent , il y en a une assez belle sur anciennes.net pour 3000 Euros :

Image

De plus la couleur est pas courante , sa change du gris et du noir B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »