730i E32 - Culbuteur Cassé
-
greg646
Re: 730i E32 - Culbuteur Cassé
resalut pour mon cas il avais casser coter soupape donc elle rester en haut donc pas de probleme avec le piston elle ne le toucher pas j'ai enlever le morceau je ne l'ai plus toucher jusqu'a la reparation du fait de ne pas avoir deculacer ca a limiter les frais pas de jint etc...........

- charlie-AMK
Je vous remercie !
je vais transmettre tout ceci à mon pote, il va halluciner devant les photos de Mathias
je vous tiendrais au courant de cette opération à coeur ouvert sur la 730i !
je vais transmettre tout ceci à mon pote, il va halluciner devant les photos de Mathias
je vous tiendrais au courant de cette opération à coeur ouvert sur la 730i !
- befa76
salut,
en lisant ce sujet je commence à angoisser !!!
moi sur ma 740 ia équipé gpl je sais qu'a chaque révision gpl les soupapes doivent être règlées . Le mauvais règlage des soupapes est-il lié a cette casse de culbuteur ???
et est-ce que la 740 risque la même chose que la 730?
et quoi surveiller pour ne pas ce faire avoir ?
de plus j'aimerai savoir qu'elle sont les choses a surveiller tout court sur cette voiture pour ne jamais avoir de mauvaises surprise comme celle là!!!
a++
befa
en lisant ce sujet je commence à angoisser !!!
moi sur ma 740 ia équipé gpl je sais qu'a chaque révision gpl les soupapes doivent être règlées . Le mauvais règlage des soupapes est-il lié a cette casse de culbuteur ???
et est-ce que la 740 risque la même chose que la 730?
et quoi surveiller pour ne pas ce faire avoir ?
de plus j'aimerai savoir qu'elle sont les choses a surveiller tout court sur cette voiture pour ne jamais avoir de mauvaises surprise comme celle là!!!
a++
befa