Ralenti Non Stable, Cale A Froid (actuateur?)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Ralenti Non Stable, Cale A Froid (actuateur?)

Message par Invité »

bonjour a tous,

après quelques heures de surf sur ce site (très bien fait) je me permet une question.
Lors du demarrage de ma voiture (parfois difficile) le ralenti n'est pas stable (elle broute) et depuis peu cale.
verdict BMW beuvry (62) " pompe a injection HS + changement pompe a injection... douloureuse de 2900 € mini :devil: ... je vois des diagnostiques d'entres vous identiques au mien, et que l'actuateur peu etre la source du probleme. pour info le vehicule 325 tds (E 36) de 94, 330000 kms. si vous pouviez eclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant. :thup:
merci d'avance a tous. :)

patgtr91

Re: Ralenti Non Stable, Cale A Froid (actuateur?)

Message par patgtr91 »

salut laurent,

je voit bien que tu est nouveau, tu as posté 6 fois la meme question :D
pour ton pb je ne peux pas t'aider, mais les autres vont arrivesne soit pas impatient
c'est normalement tres rapide , bienvenu a toi a+ pat :D
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
BIENVENUE !!!...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

merci pour les 1er messages de bienvenue... il me tarde de trouver la reponse a mon prob, je reste persuadé que la concession BM pousse un peu le bouchon... :wacko: mais bon, je garde espoir. malgrés ce prob, je signe et persiste et ma prochaine voiture sera de nouveau une BM... :thup: vu l'entretien apporter a la mienne, je reste persuadé qu' elle peut encore faire de nombreux km...
cordialement a tous
laurent

Steele

Message par Steele »

Salut et bienvenue !

La concession ne pousse rien du tout.

Quelle que soit la pièce défectueuse sur une pompe à injection (même un joint à 1€), BM te changera la pompe complète car ils ne la détaillent pas, tout simplement.

Si les symptômes que tu rencontres sont les mêmes que sur les posts que tu as lu, tu connais la réponse.

Trouve un dieseliste sérieux qui te fera le travail et fais-lui remplacer tous les joints de la pompe dans la foulée.

Bon courage.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Seb77

Message par Seb77 »

Slt demande a d'autres concession bm le tarif peux varier tout de meme, moi ma pompe a été changée chez bm pour 1480 euros 325 tds de 1995

Invité

Message par Invité »

le truc qui me fait tiquer avec ce "con"cécionnaire, est qu'il m'impose le changement de la pompe et de la distrib en meme temps (piur lui s'il change la pompe il doit faire la distrib avec. Bref il y a un tres bon dieseliste dans ma region, je vais aller le voir, faire changer join de pompe, calage de celle ci et reglage ou changement de l'acuatueur. Je vous tiens au courant. dans tous les cas merci a tous ceux qui m'on laissé un mot et des renseignements.
BONNES VACANCES a tous
Laurent

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut

J'ai acheté une pompe à injection chez Bosch en échange standard ,
au mois de mars pour 1300 euros .

Le calage aux environs de 130 euros .

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous.

merci Marc pour le renseignement, ca me donne une idée des tarifs. je vais aller voir cette semaine pour reparer tout ca.

merci encore a tous pour vos precieux renseignement
bon Week End

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Je viens de remplacer tout les joints de la pompe à injection sur ma 325 TD 380 000 km, BM n'éxagére pas un peu mais beaucoup c'est inadmissible de facturer autant même si lheure de mo d'un diéséliste n'ais pas donné.
Le remplacement des joints de pompe à injection n'est pas une chose impossible à réaliser il suffit d'avoir un peu de patience et de bon sens, pour le cout une pochette de joint vaut environ 10 €.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »