Chauffe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
suren

Re: Chauffe

Message par suren »

salut maxfr59,

sur la mienne elles etait juste a cote de boite a fusible, il y a 2 tuyeux qui entre dans l' habitacle. merci patgtr91.

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello, le pricipe de l'electrovanne, c'est qu'une fois en contact avec le 12v il y a une bobine qui sert
d'aimant et qui attire la piece que tu as a l'interieur pour fermer le flux de ldr et lycee de versailles
plus de contact , plus d'aimant !!!!! essaie de les tester avant de remonter si tu peux!
mais là pour moi c'est :wacko: :wacko: a+ pat :D
Image

suren

Message par suren »

electrovanne est bonne. car j'ai tester en mettant du courant 12V--. par contre ca ne pourais pas venir de partie electronique. piéce n° 8 My Webpage

patgtr91

Message par patgtr91 »

electrovanne est bonne. car j'ai tester en mettant du courant 12V--. par contre ca ne pourais pas venir de partie electronique. piéce n° 8 My Webpage
hello, en theorie c'est possible si tu as une piece du circuit imprimé qui merdoye. ou mauvaise connection. sur la mienne la commande est tres simple a demonter ,j'ai eu as tester une 2eme commande et au remontage de la 1er je n'avait plus d'air cote droit , j'ai redemonté secoué les contacts et apres plus rien.impecable. as tu remonté les electro.....? si oui le probleme est t'il resolut?

a+ ;) pat
Image

suren

Message par suren »

oui j airemonte les electro mais le problem est toujours present.
:blink:

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

harch grosse sheise !!! :ranting: :ranting:
( grosse merd... en fr ) je suis desolé ,j'aurais tellement aimé que tout soit resolut, a tu demande
chez bm se qu'il en pense? maintenant je suis a cours d'idees , aussi si quelqu'un du forum a une idee je fait place!!! je continu de lire ton poste si je trouve quelque chose je t'informe. :frust: a+pat
Image

suren

Message par suren »

salut patgtr91,

Je pense que le problem viens de la partie electronique. c est une mauvaise masse car quand je prends la masse a partire de carosserie le vanne marche.

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

bonne chasse

a+ pat
Image

alouch

Message par alouch »

Euh...

j'vai ptet dire une connerie mais d'apres moi c'est normal ce phenomene.

Sur ma 325TD clim manuelle, ca a toujours été comme ca.
Quand tu met le bouton sur les vitres ou sur les pieds, ca sort automatiquement de l'air chaud.

D'apres le guide d'utilisation, je pense ne pas etre dans le faux, car la rubrique qui parle des différents réglages de la clim s'appelle :
'La tete au frais, les pieds au chaud'

Donc sauf erreur de ma part, c'est normal, et ce n'est pas un problème electrique.

Je n'y mettrais pas ma main a couper, mais au moins un ptit doigt :D

suren

Message par suren »

tu t trompe alouch moi j' ai bien ma carte electronique HS. c est sur. confirmer par un electrnicien pro.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »