Une Palette De Beige !
- charlie-AMK
Re: Une Palette De Beige !
Salut !
quelques autres photos issues de cette petite séance photo (je vous dis pas le bordel pour ranger les voitures, la '5 dans le garage, heureusement que la 328i était partie en vadrouille
)

Suivez mon regard....

Les amateurs avertis auront remarqué la faculté des série 3 beiges à prendre des ocups du coté gauche...

La friteuse à l'honneur...

Le moteur de la friteuse... d'ailleurs il faudrait que je nettoie l'hélice !

Le seul moteur qui peut se targuer d'être le plus à l'aise dans un compartiment moteur de E30 !

Et l'hérétique...pfffff à injection !
Nico : comment ça ancie 316iste ? la 316 Alpinaisée (cache culbuteur powaaa
) reste d'actualité pour affronter la région parisienne. Ceci dit je doute qu'elle arrive à lutter avec la conso de la 325i pour venir en bretagne : 9,2l à 140 sur autoroute... La mienne frole les 11 litres à cette allure, alors avec la boite auto 3 rapports...
Nanard :
Diabolo : arrange toi avec Wiggys, normalement il devrait te contacter d'ici peu, il est en route depuis ce matin vers Auray.
Bref j'ai à nouveau eu l'occassion de pouvoir conduire un 6 cylindres 325i, ma foi ça comfirme les impressions précédentes : ça pousse fort, c'est véloce, suffisament coupleux pour moi, avec une mélodie fort agréable si on met la 320/6 hors jeu d'office, ça se conduit très bien, en effet c'est une auto très franche qui tient la route. Seule la direction asssitée reste déroutante pour moi, je lui préfère la dureté de celle de la 320 et de la 316 quitte à se faire les bras avec la 320.
Une très belle auto, dan sun état d'origine à faire palir les afinionados du boulon d'origine
, ç acomfirme surtout qu'il faudra un jour ou l'aure que je franchise le pas pour une 323i (ou 325i) E30 phase I, deux portes, à repeindre en Royal Blau et à phares jaunes, évidemment.
quelques autres photos issues de cette petite séance photo (je vous dis pas le bordel pour ranger les voitures, la '5 dans le garage, heureusement que la 328i était partie en vadrouille

Suivez mon regard....

Les amateurs avertis auront remarqué la faculté des série 3 beiges à prendre des ocups du coté gauche...

La friteuse à l'honneur...

Le moteur de la friteuse... d'ailleurs il faudrait que je nettoie l'hélice !

Le seul moteur qui peut se targuer d'être le plus à l'aise dans un compartiment moteur de E30 !

Et l'hérétique...pfffff à injection !
Nico : comment ça ancie 316iste ? la 316 Alpinaisée (cache culbuteur powaaa
Nanard :
Diabolo : arrange toi avec Wiggys, normalement il devrait te contacter d'ici peu, il est en route depuis ce matin vers Auray.
Bref j'ai à nouveau eu l'occassion de pouvoir conduire un 6 cylindres 325i, ma foi ça comfirme les impressions précédentes : ça pousse fort, c'est véloce, suffisament coupleux pour moi, avec une mélodie fort agréable si on met la 320/6 hors jeu d'office, ça se conduit très bien, en effet c'est une auto très franche qui tient la route. Seule la direction asssitée reste déroutante pour moi, je lui préfère la dureté de celle de la 320 et de la 316 quitte à se faire les bras avec la 320.
Une très belle auto, dan sun état d'origine à faire palir les afinionados du boulon d'origine
- aleynos
c est quoi ce klaxon sur le 325i???
sinon tu fait expres d acheter beige ou c est un hazzard?
sinon tu fait expres d acheter beige ou c est un hazzard?
- charlie-AMK
Wiggys l'expliquera mieux que moi, c'est un klaxon avec deux tonalité, ville et route. La version route est... détonante
Pour ce qui est de la couleur, c'est du hasard, j'avais été voir la 316 par curiosité car elle était annoncé marron et je n'avai sjamais vu une E30 marron sauf dans un catalogue, et la 320 hasard aussi.
Je ne rêve que d'une E30 royablau ou gris polaris... jamais satisfait de ce que l'on a c'est comme ça qu'on le dit ?
Pour ce qui est de la couleur, c'est du hasard, j'avais été voir la 316 par curiosité car elle était annoncé marron et je n'avai sjamais vu une E30 marron sauf dans un catalogue, et la 320 hasard aussi.
Je ne rêve que d'une E30 royablau ou gris polaris... jamais satisfait de ce que l'on a c'est comme ça qu'on le dit ?
-
wiggys92
Salut!
Bon voilà de retour de vacs après un petit périple dans le grand-ouest
Alors je crois très bien connaitre une des 3 beige-farjöne présentée
Bon on a débatu à de nombreuses reprises sur les nuances de beiges, on en a conclu qu'ils sont tous différents
alors le luxor beige de la 316 est à part (gris-violet suivant la luminosité
) le kashmir plutot or et le bahamasbeige de la mienne entre les 2
mais plus proche du kashmir, bon j'arrete là moi meme je
Charlie a essayé la 325i à gros klaxon
j'ai essayé sa 316 plus longuement que l'année derniere,c'est quand meme assez nerveux (sauf en 5e
)
La 316 alpina va reprendre du service demain
elle me manque...bizarre après avoir gouté à la 325i, mais c'est comme ca, elles sont tellement différentes.
allez deux autres photos (plus de batterie après
)

On remarque le temps radieux au "pays du soleil", on a meme mis la clim
Bon voilà de retour de vacs après un petit périple dans le grand-ouest
Alors je crois très bien connaitre une des 3 beige-farjöne présentée
Bon on a débatu à de nombreuses reprises sur les nuances de beiges, on en a conclu qu'ils sont tous différents
Charlie a essayé la 325i à gros klaxon
La 316 alpina va reprendre du service demain
allez deux autres photos (plus de batterie après

On remarque le temps radieux au "pays du soleil", on a meme mis la clim