dem69 a écrit :Salut, je pencherais comme Marc524TD pour un PB d'actuateur de débit, car si le contact sur la piste ne se fait plus, la position d'ouverture de la vanne de débit n'est plus controlée par le carte et en cas d'avarie ce pourrait etre la casse moteur par embalement (asservissement classique...). Pour le changement de la pompe effectué chez BMW, il faut savoir que l'on est dans le cadre de l'echange standart ce qui signifit que certaines parties de celle ci ne sont pas neuves et que tu peux avoir une pompe équipée d'une piste. Pour vérifier, c'est très facile car il suffit de retirer comme cela à été précedament dit les 4 vis du capot supérieur de la pompe. Les pompes qui équipent les BMW sont de marque BOSCH, société qui propose des produits en échange standart et qui, je pense, fournit le SAV de BMW.
Bon courage pour la suite.
Non , je pense que Dem69 veut dire que l'échange standard ,
c'est du vieux reconditionné et qu'il est possible que l'actuateur
soit refait , comme tout le reste et pas neuf .
Je me trompe Dem ?
Ceci dit , on a quelquefois des problèmes avec du neuf , c'est rare , mais ça arrive .
Dans tous les cas , BM a une obligation de résultat vis à vis de toi .
Les professionnels , ce sont eux . Et si tu étais une mamie , ils te trouveraient bien une soluce ,
ils ne te laisseraient pas mettre les mains dans le cambouis !