Une 30s Qui Se Meurt

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Une 30s Qui Se Meurt

Message par manuz1 »

salut,
je suis allé voir mon grandpère et j'en ai profité pour prendre une décision pour sa 30s malheureusement le temps a eu raison d'elle, il va falloir la découpé :( je comptais un jour m'en occupé mais bon la caisse est vraiment trop attaquée bien que l'intérieur soit pas en mauvais état.
une peu protéger mais trop tard
Image
Elle regarde 3 2.8l
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

regardez ce regard :(

Image

dévoreuse de bitume

Image
Image

Voila cela fait bien 20 ans que je la vois et à la fin de l'été faudra la faire disparaitre enfin je mes dis que les pièces vont me servir un jour pour en sauver une autre.
a+
ImageImageToulouse(31)

farjone

Re: Une 30s Qui Se Meurt

Message par farjone »

:(

LAYACHI

Message par LAYACHI »

:huh: :o hé ben manu y a de la rouille dans l'air ;)

cela me fend le coeur et vous?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

maxfr59

Message par maxfr59 »

Une si belle voiture dans cet état... ca me rend tout triste :wacko:
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

dgl

Message par dgl »

Dommage :ranting: :ranting:

316baur

Message par 316baur »

Pareil que les autres , c'est vraiment dommage de feraillé une auto come celle-ci :o , mais vous n(avez aps le choix ...

BM power

Message par BM power »

lut ! t'en fait quoi de tes moteur? B)

ça peu m'interresser même s'il sont grippé....
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

xigulor

Message par xigulor »

ASSASSIN ! :ranting: :ranting: :ranting:

Bon d'un avis perso, c'est un peu honteux je trouve. Je ne parle pas de laisser la caisse 20 ans dans le garage, les aléas de la vie font parfois qu'on a pas le choix, par contre la déouper parce qu'elle a de la rouille ! :wacko:

Il y en a sur les forums qui achètent des autos dans des états parfois pire que ça et en sortent un bijou. Le tout c'est de prendre son temps. Tu n'es pas obligé de tout faire en 1 an. Tu fais petit à petit, ce que tu ne sais pas tu l'apprends, tu demande, pour les recherches de pièces on est là aussi.

Dans le pire des cas si l'aventure ne te tente pas, vends la quelques euros à un passioné qui lui la remettra en état mais repenses y stp, c'est si beau une 3.0.
[XiGuLoR]

greg92

Message par greg92 »

Il y a semble t'il quelques pièces assez intéréssantes......notamment les roues les feux et la sellerie. Quant à débattre de savoir si il faut la sauver ou non......si les dessous de l'auto font triste mine...je crois qu'il existe encore pas mal d'autre base saines qui méritent une attention particulière.
@+

manuz1

Message par manuz1 »

xigulor a écrit :ASSASSIN !  :ranting:  :ranting:  :ranting:

Bon d'un avis perso, c'est un peu honteux je trouve. Je ne parle pas de laisser la caisse 20 ans dans le garage, les aléas de la vie font parfois qu'on a pas le choix, par contre la déouper parce qu'elle a de la rouille !   :wacko:

Il y en a sur les forums qui achètent des autos dans des états parfois pire que ça et en sortent un bijou. Le tout c'est de prendre son temps. Tu n'es pas obligé de tout faire en 1 an. Tu fais petit à petit, ce que tu ne sais pas tu l'apprends, tu demande, pour les recherches de pièces on est là aussi.

Dans le pire des cas si l'aventure ne te tente pas, vends la quelques euros à un passioné qui lui la remettra en état mais repenses y stp, c'est si beau une 3.0.
salut,
enfin les pièces j'ai tout pour la refaire c'est pas les pièces le pb, le seul truc c'est la culasse de 3L sinon j'ai tout (capot, ailes ...)
c'est la place et surtout que la caisse est vraiement rouillée de partout donc je ne peux assumer la restauration qu'elle demande.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »