si j'ai un bon conseil veillez à ne jamais avoir de problème avec votre belle,
et cette compagnie d'assurance n° 1 de l'escroquerie en direct.
Voila un peu moins d'un mois , assuré en tout risque pour ma
525tds pack E39 de 09/96 et totalisant 1420000kms , j'ai helas été
comme beaucoup de gens victime des intempéries du 23 juin 2005 à
PARIS en revenant de mon travail en face du parc de Bagatelle peu avant
le polo de bagatelle pour ceux qui connaissent.
En fait je me suis retrouvé coinçé au mlieux de 30 à 40 cm d'eau , moteur bloqué.
Apparement le moteur à bu la tasse , et selon l'expert j'aurai fait un usage anormale
de mon véhicule , cequi amène l'expert à ne pas délivrer la prise en charge auprés de mon
réparateur qui lui se frotte déjà les main à l'idée de facturer un moteur à 5800€ + 1500 de Mo.
Mais ca c'est une autre histoire
Le plus délicat c'est que l'expert indépendant soit disant et la compagnie, me font tourner en bourrique depuis un mois en me disant bien que j'ai déclaré l'incident dans un contexte d'intempérie à caractère exceptionnel, je suis responsable de l'avoir endfommagé et bien que je sois en assuré en tous risque et bien que je n'ai nullement voulu endommagé mon véhicule.
Résultat des courses , la voiture est depuis un mois chez BMW à Sceaux dasn l'attente d'une décision de cette p... d'assurance et de ce c.... d'expert et rien n'avance .
J'avoue que je suis particulièrement enervé et ma foi presque résigné à devoir capituler.
J'en appelle à votre solidarité pour savoir comment faire pour me sortir de cette
situation plus qu'inexestricable si vous avez déjà eu à vous confronter à ce genre de
situation.

En tout cas , je vous mets en garde avec cette assurance car je n'avais encore jamais
eu de problème jusqu'a présent et c'est toujours face à un gros pépin que l'on peut
juger de la qualité de son assureur.
Merci, d'avance
Eddie BMW 525tds pack E39 09/96 AM 97 1420000 kms pour longtemps