Mon Assurance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Mon Assurance

Message par Invité »

Salus tous,
si j'ai un bon conseil veillez à ne jamais avoir de problème avec votre belle,
et cette compagnie d'assurance n° 1 de l'escroquerie en direct.
Voila un peu moins d'un mois , assuré en tout risque pour ma
525tds pack E39 de 09/96 et totalisant 1420000kms , j'ai helas été
comme beaucoup de gens victime des intempéries du 23 juin 2005 à
PARIS en revenant de mon travail en face du parc de Bagatelle peu avant
le polo de bagatelle pour ceux qui connaissent.
En fait je me suis retrouvé coinçé au mlieux de 30 à 40 cm d'eau , moteur bloqué.
Apparement le moteur à bu la tasse , et selon l'expert j'aurai fait un usage anormale
de mon véhicule , cequi amène l'expert à ne pas délivrer la prise en charge auprés de mon
réparateur qui lui se frotte déjà les main à l'idée de facturer un moteur à 5800€ + 1500 de Mo.
Mais ca c'est une autre histoire

Le plus délicat c'est que l'expert indépendant soit disant et la compagnie, me font tourner en bourrique depuis un mois en me disant bien que j'ai déclaré l'incident dans un contexte d'intempérie à caractère exceptionnel, je suis responsable de l'avoir endfommagé et bien que je sois en assuré en tous risque et bien que je n'ai nullement voulu endommagé mon véhicule.

Résultat des courses , la voiture est depuis un mois chez BMW à Sceaux dasn l'attente d'une décision de cette p... d'assurance et de ce c.... d'expert et rien n'avance .

J'avoue que je suis particulièrement enervé et ma foi presque résigné à devoir capituler.

J'en appelle à votre solidarité pour savoir comment faire pour me sortir de cette
situation plus qu'inexestricable si vous avez déjà eu à vous confronter à ce genre de
situation. :amen:

En tout cas , je vous mets en garde avec cette assurance car je n'avais encore jamais
eu de problème jusqu'a présent et c'est toujours face à un gros pépin que l'on peut
juger de la qualité de son assureur.

Merci, d'avance

Eddie BMW 525tds pack E39 09/96 AM 97 1420000 kms pour longtemps :(

Jonathan_du_59

Re: Mon Assurance

Message par Jonathan_du_59 »

Essaie de contacter un autre expert pour qu'il passe voir ta voiture !!!

Enfin je c'est va s'y c'est fesable mais sinon fait le.

Dsl pour ton auto

Invité

Message par Invité »

Salut;

Désolé de ce qu'il t'arrive mais il me semble que citer les marques (en plus avec des injures) est interdit, surtout sur ce forum où les modos font leur travail comme il se doit.

Pour ce qu'il t'es arrivé, tant que tu n'as pas de rendu definitif, rien n'est perdu.
Si tu n'es pas d'accord avec les conclusions de l'expert, rien ne t'empêche d'en mandater un toi même, ça va te couter 150€ environ, mais c'est la façon la plus rapide de faire bouger les choses.
Tu peux aussi "exiger" de ta compagnie qu'elle te mette en contact avec leur médiateur, ce genre de demande fait généralement avancer les choses tres vite car apres, tu peux saisir le bureau qui accorde les certifications aux assurances pour qu'elles puissent exercer. Une mauvaise note de leur part et elle perd son business du jour au lendemain...

Pour la conclusion de l'expert, si tu t'es engagé dans une rue inondée, il peut invoquer ta responsabilité, mais si tu étais là avant, tu n'as rien à te reprocher et c'est à l'assurance de te payer puis à se retourner contre la ville pour "mauvaise évacuation des eaux de pluie..."

Pour le délai, ils sont rapides chez ******, moi j'ai un sinistre en attente de réglement depuis 2 ans et demi avec la Zurich (generalli maintenant) :(

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

j'ai voulu assurer ma bm chez eux, j'ai une voiture qui est deja assuree a *******.
la reponse est non car trop chére en neuve.?????????? :wacko: ma bm est de 89 alors :wacko:
je suis passais chez axa, il m'a dit ok , est m'a dit que ****** est leur filiere (par telephone)
pour contrer la concurence. il parait que c'est un fiasco !!!
mais pour ton probleme, est tu assuré "catastrophe naturelle" si oui et si les evenements ont etaient
reportes "catastrophe naturelle " au journal officiel, ils doivent te rembourser.........
sinon cherche du cote de 30 millions de consomateurs ils sont surement au courant. desole pour ta voiture, mais les assurances quand il arrive se genre de choses savent se depatouyer est ne font pas de cadeaux. meme s'ils s'assurent eux meme pour pouvoir faire face. bon courage. a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

Re-Bonjour à tous,
Diabolo, désolé pour cet excés de colère et ce manque de courtoisie vis à vis de mes
contradicteurs mais parfois la modération est difficile à canaliser dans de pareil
moment.
C'est en effet ce que je pensais faire pour faire avancer les choses mais il me semble
difiicile de trouver des expert indépendant des compagnies d'assurances.
En tous cas merci pour l'info sur le médiateur , je vais tacher de jouer la-dessus
et je ne suis pas engagé dans une rue inondée c'est le niveau des eaux
qui a monté alors que j'etais déjà engagé, suite à des pluies torentielles.
D'ailleurs j'ai fini par arréter la voiture pour la pousser et essayer de la dégager
de peur que l'eau envahisse le véhicule et alors qu'elle arrivait au seuil de porte.

En tous cas, mille Mercis pour votre soutien :thup:

Eddie BMW 525tds pack E39 09/96 AM 97 1420000 kms pour longtemps

Invité

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :hello,

j'ai voulu assurer ma bm chez eux, j'ai une voiture qui est deja assuree a *******.
la reponse est non car trop chére en neuve.?????????? :wacko:  ma bm est de 89 alors :wacko:
je suis passais chez axa, il m'a dit ok , est m'a dit que ******* est leur filiere (par telephone)
pour contrer la concurence. il parait que c'est un fiasco !!!
mais pour ton probleme, est tu assuré "catastrophe naturelle" si oui et si les evenements ont etaient
reportes "catastrophe naturelle " au journal officiel, ils doivent te rembourser.........
sinon cherche du cote de 30 millions de consomateurs ils sont surement au courant.  desole pour ta voiture, mais les assurances quand il arrive se genre de choses savent se depatouyer est ne font pas de cadeaux. meme s'ils s'assurent eux meme pour pouvoir faire face. bon courage. a+ pat
salut,
en effet , je suis assuré en tous risque et couvert pour les catastrophes naturelles.
Je vais regarder du coté du journal officiel pour savoir si les intemperies du 23 juin dernier
relève de ce genre d'arrèté.

Merci Beaucoup

Eddie BMW 525tds pack E39 09/96 AM 97 142000 kms pour longtemps

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

tu peux toujours allez voir un autre assureur, tu y va au flanc .
si le gars est un pro et s'il peux par la meme te recuperer chez lui :D il te conseillera surement.
a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

Si en plus l'eau n'est pas entrée dans l'habitacle de par l'action que tu as entrepris pour preserver ta voiture, je ne vois pas ce que l'expert peut t'imputer comme responsabilité :blink: .

georges

Message par georges »

salut,

Tu peux egalement essayer autre chose, contacte ta protection juridique,en general dans ton assurance habitation,tu leur explique,remplis un dossier et ils te mandateront un autre expert GRATOS!!! car tu la paie cette prestation ...je l'ai fait contre un concessionnaire,et je n'ai jamais rien payé..

@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

cdol

Message par cdol »

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, demande à ta protection juridique un contre expert mais avant d'en arriver là, il faut démontrer que tu as tout fait pour ne pas empirer les dommages ou en tous cas les limiter.

Courage dans ce monde de M...... que sont les assurances... (ancien courtier donc je peux me permettre :) )
740 iA de 06/1998 173.000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »