
tout est dans le titre ... ou presque !
j'vous fait un petit récaputilatif histoire de rien oublier...
- J'ai depuis l'achat de ma 320/6 changé toute la ligne sauf le collecteur... elle tombait en miette par endroit, bouffée par la rouille !

Et là, 2 mois apres, j'suis denouveau confronté au même bruit de "cling gling"


Les 2 régimes ( à la louche hein ) auquel ça s'entend sont : vers les 1900-2000 Tr/min... et vers les 2500-2700 tr/min.
autre constatation, le tube relié au collecteur des cylindres 1 2 3 avant l'intermédiare a tjrs sa couleur d'origine... alors que celui des 4 5 6 a viré a une couleur normale de tube chauffé... ( un peu noirci, si vous voyez ce que j'veux dire )
Si vous avez des idées ou des questions complémentaires ça m'aiderai un peu... parce que j'trouve ça louche de devoir encore changer ce silencieux alors que le moteur tourne normalement !

A+ et merci de votre aide
