J'suis Fou Ou Pas?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
328trg

Re: J'suis Fou Ou Pas?

Message par 328trg »

salut
j'ai eu une M5 e34 et je la regrette encore mais avec 3 enfants et seulement 2 places à l'arrière j'etais obligé de la vendre.C'est un ami qui me la achetée et croyez il ne le regrette pas.Tu n'auras jamais les mêmes sensatrions avec une serie 7.Ceci la e38 est magnifique et pour le confort c'est le top.
A toi de choisir
A+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

KOLOS

Message par KOLOS »

redgebm271 a écrit :Bonjour a tous
bah voila...m'etant separé de ma 735I E32:( ,et etant nostalgique de cette auto,j'envisagerais bien un echange de mon M5 E34 contre une 7 E38
qu'en pensez vous?
@+ Redge
Pour moi t'es fou :surprise:
Naaaaan, je rigole ;)
Mais je vote quand meme M5, elle aura toujours plus de cote, et une pèche d'enfer :D
++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Blondin

Message par Blondin »

Moi je garderai la M5 pour moi y'a pas photo. Confort + sportivité :thup:

touring

Message par touring »

Fait pas le c.... garde ta M5 :angry:

Elle est une auto d'exeption B) , et avec tout le respect que je lui dois une 7 reste une voiture que peu de personne interesse
une fois vielle :wacko:

Une 7 tu trouvera toujours de beau spécimen à pas cher...une m5 pas bcp et avec le temps encore moins.....

323iE21

Message par 323iE21 »

Je crois que tout le monde Dit M5!! c la voiture que tout le monde souhaite avoir un jour.
Le son du moteur, le confort, le prestige, l'image, la puissance (sportivité): je pense que la serie 7 ne regroupe pas tou ca.
Vive la M5
amen! 340ch amen!
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

Blondin

Message par Blondin »

323iE21 a écrit :Je crois que tout le monde Dit M5!! c la voiture que tout le monde souhaite avoir un jour.
Le son du moteur, le confort, le prestige, l'image, la puissance (sportivité): je pense que la serie 7 ne regroupe pas tou ca.
Vive la M5
:amen: 340ch :amen:
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!! :amen: :amen: :amen:

redgebm271

Message par redgebm271 »

bonsoir a tous et merci pour vos nombreux commentaires,mais je pense que je vais quand meme m'en separer,car tout comme pifoubmw,j'ai vraiment la nostalgie des 7(pour preuve il y en avait 3 dans ma cour il y a peu de temps :( .de plus je pense que quand on a gouté a la 7....hein mathias? :rolleyes: :rolleyes:
bonne soiree

titi750

Message par titi750 »

La solution : une Alpina B12 6.0 L : le sport (23.5s au 1000 mDA), le confort, la série 7, la E38 , et une voiture encore plus exceptionnelle que la M5 !!!! Que du bonheur (mais à quel prix ) !!!

A+
E38, E32 et E23

touring

Message par touring »

redgebm271 a écrit :bonsoir a tous et merci pour vos nombreux commentaires,mais je pense que je vais quand meme m'en separer,car tout comme pifoubmw,j'ai vraiment la nostalgie des 7(pour preuve il y en avait 3 dans ma cour il y a peu de temps :( .de plus je pense que quand on a gouté a la 7....hein mathias? :rolleyes: :rolleyes:
bonne soiree
Ah ben si t'es piqué par la mouche PifouBMW en effet :D

Dommage pour la M5 mais l'important c'est que toi tu sois heureux avec ta futur 7!

Bon achat B)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi je dirais que l'ideal est de revendre la M5 et de racheter une 7 car un palace roulant on en profite des qu'on se met au volant alors qu'une M5, c'est le moteur qui en fait l'interet, hors de nos jour un gros moteur ne sert plus a grand chose sur route ouverte, donc autant prioriser le confort.

Dans tout les cas il vaut effectivement mieux vendre une M5 et racheter une E38 que de faire un echange, car la revente de la M5 est je pense plus rentable que de l'echanger.

A+ :)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »