aujourd'hui je me suis encore lancé dans le demontage du coffre !
donc j'ai carrement retiré le faisceau de droite (celui avec la durite de lave glace AR)
apres reperage des connecteurs de ce faisceau au niveau du coffre:
4voies femelles : feu de recul et anti-brouillard D : fil marron + fil jaune/blanc + fil bleu/jaune + NC
3voies femelles : moteur EV AR : gros fil marron + fil rouge/noir + gros fil jaune/noir
2voies femelles: eclairage plaque ARD : fil marron + fil noir/gris
2voies males : switch ouverture lunette AR : fil blanc/bleu + fil blanc/vert
J'ai testé la continuité des fils entre les connecteurs et le faisceau au niveau du phare ARD (clignotant+stop etc)
et la pas de continuité au niveau des fils marron : LA MASSE !
donc me voila entrain de dégainer les chaussettes du faisceau afin de voir les cables
et j'ai enfin trouvé, à mon avis ca correspond à l'endroit ou le faisceau se coude pour fermer le coffre
c'est le massacre la dedans, certains cables sont carrement sectionnées et d'autres sont denudees
je comprends mieux mes problemes maintenant
Ensuite j'ai coupé tous les cables et je les ai les relié par des dominos afin de verifier si toutes les fonctions revenaient alors encore un petit soucis decouvert: les fils du moteurs d'EV sont denudées, ils ont du etre pincées. Son connecteur flottait dans l'air, au lieu d'etre fixé sur le coffre par un clips. Bref va falloir que j'isole tout ca
mais bon maintenant je sais d'ou ca vient...
Sinon toutes les fonctions sont revenues : antibrouillard ARD + feu de recul ARD + eclairage plaque ARD + moteur EV AR + ouverture de la lunette
Soit j'essaye de resouder le faisceau en essayant à ce que mes soudures ne soient plus dans le coude de fermeture du hayon soit va falloir trouver un faisceau d'occase ...
Pour mon moteur EV AR faudrait que j'arrive à desassembler les cosses du connecteur pour passer de la gaine thermo pour les isoler.
Voila A+