Pourquoi se faire chi..........?
Une Vidange A 207 Euros !
-
yaya
Re: Une Vidange A 207 Euros !
Moi j ai acheté mon huile , mes filtres et je l ai fait changé a "feu rouge" pour la modique somme de .................attention mes dmes et messieurs............................................20.....................oui oui vous avez bien entendu vint euros!!!!!!!!!!!!!!!

-
jac81
Salut!
J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...
Qu'en pensez-vous?
Kharn : vu qu'on a "presque" la même auto, peux-tu me faire profiter de ton expérience?
A+
Jacques
J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...
Qu'en pensez-vous?
Kharn : vu qu'on a "presque" la même auto, peux-tu me faire profiter de ton expérience?
A+
Jacques
- KOLOS
jac81 a écrit :J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...
t'as le lien ???
c'est comme l'indicateur de maintenance : encore une "astuce" pour aller faire sa vidange chez BM et payer plein pot !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
jac81
- charlie-AMK
Il parle de révisions là, pas de vidange.
C'est totalement différent et c'est normal qu'une voiture se fasse régler régulièrement. Je confie ma 316 une fois par an au garagiste du coin pour un réglage de l'allumage et réglage du carburateur (richesse, pollution), quand au réglage des culbuteurs c'est bibi qui s'y colle.
C'est sûr que celui qui ne fait jamais de réglages sur son auto...
C'est totalement différent et c'est normal qu'une voiture se fasse régler régulièrement. Je confie ma 316 une fois par an au garagiste du coin pour un réglage de l'allumage et réglage du carburateur (richesse, pollution), quand au réglage des culbuteurs c'est bibi qui s'y colle.
C'est sûr que celui qui ne fait jamais de réglages sur son auto...
- 316baur
La seule chose qui peut expliquer cela , c'est des soucis au niveau electronique ...
Si tu a des souics de cet ordre , tu as qu'a faire passé l'auto au banc diagnostic chez Bmw .
Sa dois etre au programme de l'inspection 1 ou 2 .
Si tu a des souics de cet ordre , tu as qu'a faire passé l'auto au banc diagnostic chez Bmw .
Sa dois etre au programme de l'inspection 1 ou 2 .
- compactpower
jac81 a écrit :Salut!
Qu'en pensez-vous?
A+
Jacques
t'est un petit rigolo toi!
comment dérégler une gestion électronique et une pompe a injection?a part en lui fesant prendre la foudre peut étre?
ou alors en inversant le faisceau?
j'entretient ma 316 moi méme et jamais un seul souci,j'ai un pote qui a aussi la méme que moi et elle n'a jamais vu un garage bm a part le jour de la livraison,elle prend encore 190 et boit du 7 litres et demi en y allant mollo pourtant elle approche les 220 000 et fricote souvent au rupteur ....
-
cdol
BAh j'ai mieux
Un peu plus de 500 € (j'ai oublié le montant précis : mon cerveau fait un blocage
) pour un oil service + liquide de frein + plaquettes AR et tous les filtres y compris celui de la clim......
J'attends avec joie mon futur passage pour la recherche du n° de moteur..... (Tiens je vais mettre un post là dessus)
J'attends avec joie mon futur passage pour la recherche du n° de moteur..... (Tiens je vais mettre un post là dessus)
740 iA de 06/1998 173.000 Km
-
323cie36
Merci les gars pour vos réponses.
Grave c'est cher, mais je vais quand meme y aller (ca doit etre fait avant vendredi urgence oblige) et de retour de vacances, je ferais l'entretien moi meme. Ca fera au moins une facture BMW...
D'ailleurs si y'a des mecs proches de montpellier qui peuvent me former un peu a l'entretien car j'y connais vraiment pas grand chose... On s'arrangera pour le dérangement ...
En tout cas merci et bonne journée
Grave c'est cher, mais je vais quand meme y aller (ca doit etre fait avant vendredi urgence oblige) et de retour de vacances, je ferais l'entretien moi meme. Ca fera au moins une facture BMW...
D'ailleurs si y'a des mecs proches de montpellier qui peuvent me former un peu a l'entretien car j'y connais vraiment pas grand chose... On s'arrangera pour le dérangement ...
En tout cas merci et bonne journée
- 316baur
Tu aurais pas été si loin , je t'aurais proposé de passé a la maison , je te l'aurais fais , et je t'aurais montré comment faire ...