Que verifier avant l'achat d'un moteur S50 ?
Quels sont ces points faibles ?
amen!
Fiabilité S50
- High Elf
Re: Fiabilité S50
Lu,
il n'a pas vraiment de point faible ... s'il est entretenu correctement, il est hyper fiable
Seul le vanos pourrait être un problème mais cela n'empêche pas le moteur de tourner ... juste une perte de couple et éventuellement des acoups en accélération.
A+
il n'a pas vraiment de point faible ... s'il est entretenu correctement, il est hyper fiable
Seul le vanos pourrait être un problème mais cela n'empêche pas le moteur de tourner ... juste une perte de couple et éventuellement des acoups en accélération.
A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
alexgb
- High Elf
Si le moteur est démonté ... impossible sinon l'idéale c'est de rouler avec la voiture et accélérer moyennement .... la voiture dans monter dans les tours sans acoups et avec du couple. (pour comparer, tu dois en essayer une qui n'a pas de problème)
Un bruit métalique est également possible au ralentit.
Je n'ai jamais eu de problème de vanos ... ce que j'ai écris correspond aux descriptions faite par 2 forumeurs
Je pense qu'il y a ici (6EL) environs 30 à 40 proprio de M3 e36 et très peu se sont plein d'un problème de vanos ... donc le % de rencontrer un problème de vanos reste très faible
A+
Un bruit métalique est également possible au ralentit.
Je n'ai jamais eu de problème de vanos ... ce que j'ai écris correspond aux descriptions faite par 2 forumeurs
Je pense qu'il y a ici (6EL) environs 30 à 40 proprio de M3 e36 et très peu se sont plein d'un problème de vanos ... donc le % de rencontrer un problème de vanos reste très faible
A+

-
alexgb
- High Elf
Si je répète exactement ce qui a été dit par le forumeur qui a eu le problème .. il décrit le bruit comme un bruit de moteur diesel
A+
A+