Quand je démarre ma bw e36 318 tds, des voyants verts, orange et rouge s'allument pendant quelques secondes et s'éteignent. Il s'agit des indicateurs de maintenance. Seulement l'avant dernier voyant est orange et le dernier est rouge. Je sais qu'il y a un rapport avec l'entretien courant de la voiture.
Questions : qu'elles pièces faut-il changer quand ces voyants virent au rouge ou orange ? A quoi correspondent les inspections 1 et 2 chez BMW, certes il y a la vidange...Mais il doit y avoir d'autres points de contrôles...
Merci
Inspection 1 Et 2
-
Re: Inspection 1 Et 2
Il n'y a rien à changer quand les voyants passent au orange/rouge ; il suffit de réinitialiser le compteur d'entretien et toutes les leds vertes se rallument
il existe un boitier pour ça, ou bien système D avec un fil
il existe un boitier pour ça, ou bien système D avec un fil
- nebo1976
Re: Inspection 1 Et 2
Salut.
Le voyant rouge => C'est ton indicateur de maintenance qui te dit qu'il est grand temps de faire au moins ta vidange
. En ce qui concerne l'inspection: Vidange moteur, tout les filtres, vidange boite et pont....
Pour + d'infos, consulte le super site J'entretiens ma BM .
A+
Le voyant rouge => C'est ton indicateur de maintenance qui te dit qu'il est grand temps de faire au moins ta vidange

Pour + d'infos, consulte le super site J'entretiens ma BM .
A+