on ne le voit pas sur ta photo ce compensateur, il est caché dans ce cylindre noir sur la deuxième photo? tu fais comment pour démonter ca ?
sinon mon père est soudeur donc ca ne devrait pas lui poser de problème sauf que j'ai l'impression que ce souflet doit être tres fin?? non ? tu as utilisé quoi comme poste a souder? chez moi je n'ai qu'un poste pour souder a l'arc alors je sais pas si ca va être bon...
donc ca peut m'interesser ton compensateur neuf, il est d'origine bm?
Siflement Sur 330d
-
-
Re: Siflement Sur 330d
pour acceder au compensateur il faut desouder le par chaleur (4 points de soudure + une tout du long).
Pour la soudure je sais pas acev koi elle a été faite c mon frere qui la fait sur son lieu de travail (usine de fabrication de pot d echappement).
Pour le compensateur si je peux en avoir ce ne sera pas un d origine bmw mais de toute facon c est un compensateur normé donc pas de souci .
Pour la soudure je sais pas acev koi elle a été faite c mon frere qui la fait sur son lieu de travail (usine de fabrication de pot d echappement).
Pour le compensateur si je peux en avoir ce ne sera pas un d origine bmw mais de toute facon c est un compensateur normé donc pas de souci .
-
Re: Siflement Sur 330d
Salut jovanne
j'ai eu le même souci que toi (perte de puissance et pb de sifflement)
Chez BMW rien à signaler .
Aprés plusieur prise de tête chez bmw avec le résponsable atelier et le responsable agence ils ont changé mon turbo car géometrie variable grippé .
petit test : roule normalement environ 2500tr en 2 eme , lache et rappui sur l'accelerateur plusieur fois si tu trouve qu'il y a plus de puissance que si tu accelére normalement alors la GM du turbo et HS.
j'ai eu le même souci que toi (perte de puissance et pb de sifflement)
Chez BMW rien à signaler .
Aprés plusieur prise de tête chez bmw avec le résponsable atelier et le responsable agence ils ont changé mon turbo car géometrie variable grippé .
petit test : roule normalement environ 2500tr en 2 eme , lache et rappui sur l'accelerateur plusieur fois si tu trouve qu'il y a plus de puissance que si tu accelére normalement alors la GM du turbo et HS.