L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Caribou68

Re: L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par Caribou68 »

La mienne,

Alors une e30 c'est vieux carré et moche ! Tout simplement.

Une M3 e30 oué ça va elle fait plus "joli" avec ses grosses ailes !

Elle a acheté une E46 (318i) parce qu'elle est encore une fois "jolie" (ce mot me fait rire) Comme si on achetait une BM uniquement parce qu'elle est jolie !

Sinon elle connaissait rien maintenant elle connait beaucoup de choses e30 e36 e46 e90. Elle sait qu'il ne faudra plus jamais acheter de DIESEL parce que ça pue ça fait du bruit et ça balance de la salopperie dés qu'on accélère.

L'autre jour elle a même dépanné ma voiture, chérie tu devrais regarder les fusibles ! Et oué c'était ça !

Elle bosse dans un garage de pièce auto et l'autre jour chéri y'a une super e28 trop trop belle !

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

KOLOS

Message par KOLOS »

Clém, t'as trop de bol !

La mienne déjà qu'elle a du mal à reconnaitre une BM dans la crculation ! :surprise:
Une cause de divorce ça ! comme le Superpooky (2002 TDI)
LOOOOOL

Mais elle aime bien les "vielles BM"
En attente d'avoir fini la touring, pour faire des ballades avec elle(s).
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

ming

Message par ming »

Slt à tous
Ma femme apprécie beaucoup la BM (525 Touring), c'est elle qui l'a conduit tous les jours, elle aime les grosses voitures :P, sur autoroute elle roule relativement vite et maitrise très bien les virages (vive le VAR :thup: )
Sa prochaine voiture, le dernier Touring BMW surtout avec plein de gadgets/options, vu chez le concessionnaire (bonjour le prix :blink: )
Bon, elle a vu la dernière Audi A6 Break, qui lui plait aussi :ranting:
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Trés sympa ce topic :thup:
J'ai tout lu d'une traite.

Alors ma copine à moi, adore la 735i E23 et refuse qu'on s'en sépare. Elle trouve qu'elle a une super ligne, qu' on n'en voit plus du tout, et qu'on est trop bien dedans avec tout cet espace pour les jambes, à l'avant comme à l'arrière.

Pour la B9, elle n'a pas trop pu l'apprécier en tant que voiture, même si le peu qu'elle a pu roulé, elle l'a trouvée beaucoup plus sèche et brute que la 735i, et qu'on sentait bien qu'elle avait pas de mal à avancer. En tant que projet de restauration, elle trouve bien que je fasse ça, même si ça engage pas mal de frais.

Elle aime bien que j'ai cette passion, même si c'est envahissant (il y a plein de pièces stockée dans une des pièces de la maison, pour éviter qu'elles ne s'abiment à cause de l'humidité) et chaque fois que je reviens de quelques heures de boulot dessus j'ai un grand sourire de gamin, et je lui raconte tout ce que j'ai fait dessus.
Bientôt, elle passe son permis, et ensuite je lui ferais faire un tour dans la 735i, pour l'habituer aux grandes voitures.

Donc, chez moi, aucun soucis avec les bm, bien au contraire :P

LAYACHI

Message par LAYACHI »

salut

pas de soucis pour moi non plus :D

elle trouve le 325 securisant et tres puissant un peu trop sec en confort

mais dans l'ensemble c'est good

Sinon y a le kangoo :( (quel horreur cette voiture mais bien pratique :P )
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

la mienne est bien c'est elle qui me l'a offerte.
mais elle n'aime pas sa couleur ( je n'ai pas eu vraiment le choix ).
au debut ça la gonflee de faire 500 m pour aller jusqu'au box.
j'ai eu a rouler par grosse chaleur et naturellement j'ai relevé les vitres et j'ai enclanche la clim mais comme elle etait vide la voiture etait un vrai sonat . elle a etait cool et en descendant sa vitre m'a dit
" ha là je la sent la clim " :angry: c'est là que j'ai decide de mettre mon nez sur le probleme.
elle n'a pas remarque le changement des jantes et trouve que je passe trop de temps sur la voiture
elle l'a meme surnomée " pamela", mais là je ne vois pas pourquoi :D ( si si je le jure ). :innocent:
elle cherche les options que nous avons sur une autre voiture ( elle :ranting: parce qu'il n'y a qu'un cendrier . quand le moteur prends les tours , elle me demande "qu'est ce que tu fait"? ( elle n'aime pas la vitesse ). elle m'a demande on prends laquelle pour les vacances ? est là "ben la BM".
ne croyait pas que ma vie soit un cochemard :D elle n'est pas voiture , est du moment que moi je me fait plaisir , elle est ok mais la seule voiture qui est grace a ses yeux c'est la derniere jaguar.j'adore les anglaises mais là c'est moi qui ne suit pas :(
pas facile de faire passer ma passion, mais cet ete il y a pleins de petites routes bretonnes a faire
et j'espere qu'apres tout sera cool ( precision la bm je ne l'ai pas depuis longtemps, alors j'ai bon espoir ):D
a+ pat
Image

kharn

Message par kharn »

Dans mon cas j'ai eut comme avis que la 328 etait tres belle et que ca avancait bien, bien entendu j'ai eut droit aux prejugés sur le cout pharaonique de l'entretien, qu'il a fallut demonter.
Pour la 325 par contre elle plait moins :lol:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Pierrick

Message par Pierrick »

avec ma moitié, il n'y a pas de probleme, elle a eu deux Alfa avant que l'on se rencontre, une 1750 et une 2000. :D
Maintenant elle ne jure que par sa Honda Civic mais elle apprecie le confort et les performances ma E34 530 :P
Depuis quelques mois le fiston à sa E21 alors tout ça pour dire que je vois bien madame prochainement en Z3 :P

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

gregsp

Message par gregsp »

terrible ce topic :D
bah moi ma copine elle adorait mon coupé e36 sutout quand j'etai au volant elle trouvait ca tres classe :D elle appreciait bien son confort la securité qu'on avait a etre dedans!!!!
puis quand je me la suis fait volé elle a cru que j'allai etre vacciné raté :rolleyes:
quand elle ma vu debarqué avec la 7 alors la ca pas ete une pluie de compliments mais plutot l'inverse :ph34r: " c'est quoi ce machin, c'est tout carré tout vieux, c'est un tank....." comment elle parle de la voiture que j'ai toujours réver d'avoir :blink: mais une fois dedans bah elle a changé de discours. elle a apprecié le confort de la sellerie cuir, la clim, a bien aimé le bruit de moteur,...... donc tout bon et puis un jour madame m'a carrément pris les clefs et depuis elle veut tout le temps la conduire. mais bon mercredi il n'y aura plus de 7 et ca lui fend autant le coeur que moi. mais comme elle a dit et la j'ai adorée: " de toute facon on s'en achetera une et encore mieux :surprise: :surprise: " et en plus mademoiselle a bien craqué sur une m5 e34 que j'ai essayé dernierement, quelle a essayé d'ailleurs aussi et la elle ma meme fait un peu peur car l'ai jamais vu roulé aussi fort :blink: :blink: elle m'a sorti: "allez c'ets celle la que je veux on achete!!!" mais quand elle a vu le prix elle c'est dit que finalement pour l'instant on etait bien en ax :D :D
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

DocKeR

Message par DocKeR »

céliataire <_<
no comment...
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »