C'est Maladif :-)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: C'est Maladif :-)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors a priori le chef d'atelier BM m'a dit que l'on peut sortir la boite par en dessous donc y va falloir que je regarde ça.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de mettre les photos de la belle titine toute propre mais ça ne tardera pas :thup:

Je suis en train de preparer ma N°4 pour la vente,elle a eu son CT ce matin avec juste pneus arrieres uses au centres (surgonflage) et le pot qui est d'epoque mais qui ne se refuse quand même pas :thup:

C'ets tout, tout le reste etait nickel (freins amortisseurs, bielettes ...)

Donc d'ici la semaine prochaine ma n°4 sera vendue et je comencerais a utiliser l'argent pour trouver/reparer la boitoto de la n°6 masi pour l'isnatnt j'ai pas le temps, je dois remonter un GPS alpine que je vend avec l a n°4

a+ :P
Image

davy

Message par davy »

ok,tiens nous au courant B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Apres avoir regardé en france, j'ai trouve une boite a 1200TTC, une autre a 1300HT et une derniere a 1500TTC, les 3 boites etant des occasions, même pas des echanges standard, mais en plus ils veulent recuperer mon ancienne boite :ranting:

Finalement, je viens de commander en allemagne pour 600 euros + 200 euros de port une boitoto pour ma titine sans echange, en tout cas c'est pas marque sur l'annonce. donc au pire comme c'est une occasion qui 'devrait' marcher, j'aurais ma boite d'origine de deja demontée au cas ou la nouvelle merdouillerait donc je pourrais refaire proprement en lentement la boite d'origine pendant qu'elle roulera avec celle d'occase. au pire en en ouvrant une , je remplacerait les pieces HS.

Pour les photos, je dois encore les redimensionner et cacher les plaques et ... j'ai la flemme :innocent: :frust:

A+ :P
Image

crazymac

Message par crazymac »

J'espère que tu nous feras un petit reportage photo de la réfecion de ta boîte si tu t'y colles un jour ! :P Accésoirement, et je ne le souhaite pas, ça pourrait peut être m'intéresser un jour.... :wacko:

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,
Pour les photos, je dois encore les redimensionner et cacher les plaques et ... j'ai la flemme :innocent: :frust:

A+ :P
:thup: allez hop hop une pt'tite cure de guron#an en plein été ça n'a jamais tué un mamouth ! :D
(quoi que ! :( :( :( :( )
++
fred

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

fred56 a écrit :ça n'a jamais tué un mamouth ! :D
(quoi que ! :( :( :( :( )
++
fred
Yo,

suis pas si gros que ça quand même, et pis je me rase :P

a+ :innocent:
Image

crazymac

Message par crazymac »

Au fait pifou, qu'est ce qu'elle avait comme étiquette ta boîte ? C'était une huile à vidanger régulièrement et qui n'avait jamais été vidangée, d'où la couleur café brulé ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

crazymac a écrit :Au fait pifou, qu'est ce qu'elle avait comme étiquette ta boîte ? C'était une huile à vidanger régulièrement et qui n'avait jamais été vidangée, d'où la couleur café brulé ?
PIFOUBMW a écrit :Pour ce qui est de ma boitoto, je viens de voir que j'ai une etiquette noire sur le flanc de la boite ce qui veut dire qu'elle n'est absolument pas huilée a vie (sinon l'etiquette serait verte) et que je dois donc la vidanger  :surprise: Ce qui n'a pas du être fait dessus depuis des années du fait qu'elle est restée depuis 2003 sans rouler en passant d'un garage a un autre.
Yo,

A priori elle est noire et n'avais jamais du être vidangée alors qu'elle aurait du :(

A+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ma boitoto a été expédiée d'allemagne le 11/08/05 par le transporteur GEFCO, je vais voir quand elle est censée arriver :)

A+
Image

ludo325tds

Message par ludo325tds »

Tres belle auto.

Ca te coute pas trop cher en assurrance toutes ces voitures ?

Et la N°4 est vendu ou pas ?
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »