Ton faisceau est l'origine ou changé ? s'il est aussi d'origine que le mien, essaie la nuit tu vas voir c'est un mini 14 juillet avec toutes ces pertes
Au Secours ! Perte De Puissance
- charlie-AMK
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
Effectivement ça sent la tête de delco humide à l'intérieur : ma reno express était la spécialiste pour ça, il suffisait de pleuvoir pour qu'au bout de 20 bornes elle se coupe toute seule
Ton faisceau est l'origine ou changé ? s'il est aussi d'origine que le mien, essaie la nuit tu vas voir c'est un mini 14 juillet avec toutes ces pertes
Ton faisceau est l'origine ou changé ? s'il est aussi d'origine que le mien, essaie la nuit tu vas voir c'est un mini 14 juillet avec toutes ces pertes
- Ric
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
euh, il faudrait que je regarde mais je pense que c'est celui d'origine.charlie-AMK a écrit :Ton faisceau est l'origine ou changé ? s'il est aussi d'origine que le mien, essaie la nuit tu vas voir c'est un mini 14 juillet avec toutes ces pertes
à moins que ficelle puisse donner la réponse tout de suite

- Ficelle
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
C'est bien celui d'origine....
qu'est ce qui n'est pas d'origine d'ailleurs sur cette 320/6...
plus j'y penses plus je suis sur que c'est ton delco...
mais le faisceau est p'etre bien fatigué...
vu l'age on lui permet ! 
qu'est ce qui n'est pas d'origine d'ailleurs sur cette 320/6...
plus j'y penses plus je suis sur que c'est ton delco...
mais le faisceau est p'etre bien fatigué...
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
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- Double Haricot
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
rien de grave ric mais c'est vrai que ça fait Ch***.
j'ai ce probleme sur ma supercinq dès qu'il a plut ou que je lui passe le karcher.
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- vince
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
Perte de puissance ? Tu as peut être tué ton catalyseur 
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- Ric
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
merci pour votre aide.
je laisse ma E21 au garage pendant 8 jours (je pars en vacances à Cannes à l'instant)
d'ici là tout sera sec et je verrai ce que cela donne.
salut !
je laisse ma E21 au garage pendant 8 jours (je pars en vacances à Cannes à l'instant)
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- Keops11
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
Salut,
Sans aucun doute c'est une conséquence du lavage moteur:
soit tu as fait sauter l'une des durites qui va sur le carbu
soit ton allumage (boitier,tête,faisceau) a un probleme avec l'humidité
J'avais aussi des problemes par temps humide sur ma E21 et depuis que j'ai changé le faisceau (connecteurs envahis par le vert de gris) plus de soucis
Bonne vacances à toi !
Sans aucun doute c'est une conséquence du lavage moteur:
soit tu as fait sauter l'une des durites qui va sur le carbu
soit ton allumage (boitier,tête,faisceau) a un probleme avec l'humidité
J'avais aussi des problemes par temps humide sur ma E21 et depuis que j'ai changé le faisceau (connecteurs envahis par le vert de gris) plus de soucis
Bonne vacances à toi !
- FabeSansBMW
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur ma e30 318i, j'ai lavé le moteur au jet haute pression car l'ancien proprio n'avait pas pris soin de celui-ci. Lorsque j'ai voulu démarrer, elle a pétarader incroyable. J'ai téléphoné à l'ancien proprio et il avait déjà eût le même problème, il m'a dit que l'eau avait couler dans les puits de bougies et touchait les électrodes des bougies. J'ai été à pied acheter quatres bougies neuves car la voiture calait aussi et j'étais bloqué à la station de lavage. J'ai sécher les puits de bougies avec un chiffon et elle a redémarrer en tournant normalement. Je n'ai plus jamais lavé le moteur au jet haute pression loooooooool
A+
J'ai eu le même problème sur ma e30 318i, j'ai lavé le moteur au jet haute pression car l'ancien proprio n'avait pas pris soin de celui-ci. Lorsque j'ai voulu démarrer, elle a pétarader incroyable. J'ai téléphoné à l'ancien proprio et il avait déjà eût le même problème, il m'a dit que l'eau avait couler dans les puits de bougies et touchait les électrodes des bougies. J'ai été à pied acheter quatres bougies neuves car la voiture calait aussi et j'étais bloqué à la station de lavage. J'ai sécher les puits de bougies avec un chiffon et elle a redémarrer en tournant normalement. Je n'ai plus jamais lavé le moteur au jet haute pression loooooooool
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1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE
- Ric
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
après une semaine au sec, elle a bien redémarré correctement, donc plus de soucis de ce coté là.
en revanche il y a encore des petites traces d'huile par terre, donc visiblement le joint de cache-culbuteur n'était pas la seule cause...

en revanche il y a encore des petites traces d'huile par terre, donc visiblement le joint de cache-culbuteur n'était pas la seule cause...

- charlie-AMK
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Re: Au Secours ! Perte De Puissance
Salut Ric !
J'ai changé les 4 "machins" en bout de rampes de culbuteurs, ma petite fuite d'huile n'est plus de ce monde !!!
Rassurez vous, elle gardera son petit nom affectueux de "friteuse"
J'ai changé les 4 "machins" en bout de rampes de culbuteurs, ma petite fuite d'huile n'est plus de ce monde !!!
Rassurez vous, elle gardera son petit nom affectueux de "friteuse"
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