Salut,
ah sacré 525 tds, ce qu'elle sont capricieuse

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Bon il se pourrai que même si tu purge les injecteurs, elle continu de tousser.
Je te conseil une méthode qui marche bien.
Ouvre ton capot, et ouvre la boite à fusible côté conducteur.
Enlève le fusible n°23, et à l'aide d'un cable électrique relie celui ci à la borne plus qui est à environ 15cm, et qui est caché par un cache en plastique noir.
Ce système t'évite de tirer sur le démarreur, il sert à mettre la pompe de gavage en direct, et par la même occasion à chasser les bulles d'air, sans que pour l'instant le moteur tourne.
Ensuite avec une clé de 17 plate, ouvre le conduit au-dessus de la pompe à injection très légèrement, de manière à chasser l'air jusque dans la pompe à injection.
Lorsque dans le tuyau d'arrivé tu ne vois plus aucune bulle d'air (il se peut que le tuyau soit opaque avec le temps, dans ce cas mets une lampe de poche afin de l'éclairé), referme la vis de 17, et tout en laissant toujours branché le fil de la pompe de gavage, acitonne le démarreur sans ouvrir les tuyaux d'injecteurs.
Normalement le moteur doit bien fonctionné à présent, mais si les symptomes persistent, alors cherche une prise d'air au niveau des durites de dépressions.
Bonne chance.