bonjour
je suis tombé sur votre site grâce à un moteur de recherche et je suis devant un problème
et j'espère vous voudriez bien me donner votre opinion sur la question je possède une 525 tds
et depuis son accident elle a un vrai problème le combiné perd son code le tableau de bord
ne marche plus du tout, et indique codes à la place des kilomètres.
Le conteur clignote souvent des problèmes apparaissent maintenant avec l'alarme bref.
je suis un peut perdu dans le domaine je travail pourtant dans le courant faible depuis
longtemps mais le ça me dépasse
je penserai à un défaut de masse qui me réinitialiser mon conteur car BMW fonction avec des envoies de masses dans la partie diagnostiques
BMW veulent changer le combiner
Mon garagiste pense à une insuffisance et électrique au tableau de bord du à une batterie faible ou un organe qui serait branché sur la même alim. Comme le poste autoradio ! alors quand penser vous
je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et de votre aide.
cordialement
Mr eustacchi Christophe
conbiné hs sur 525 tds svp
-
Re: conbiné hs sur 525 tds svp
Salut
Ton problème fait bien penser à de mauvaises masses et/ou de mauvais contacts .
A ta place , j'essaierais de nettoyer à la bombe à contacts les différents connecteurs : cosses batterie , connexions des relais , boite à fusibles , connecteurs du calculateur , connecteurs du tableau de bord .
Sinon , une batterie faible , ça se contrôle : Tu dois avoir sur les cosses en plomb (et pas sur les cosses rapportées) une tension de repos de 12.3V et de 13 à 14V en charge .
Ce lien peut te donner aussi des renseignements précieux :
http://www.bmwe34.net/e34main/Maintenance/.../Capacitors.htm
Bon courage !
Ton problème fait bien penser à de mauvaises masses et/ou de mauvais contacts .
A ta place , j'essaierais de nettoyer à la bombe à contacts les différents connecteurs : cosses batterie , connexions des relais , boite à fusibles , connecteurs du calculateur , connecteurs du tableau de bord .
Sinon , une batterie faible , ça se contrôle : Tu dois avoir sur les cosses en plomb (et pas sur les cosses rapportées) une tension de repos de 12.3V et de 13 à 14V en charge .
Ce lien peut te donner aussi des renseignements précieux :
http://www.bmwe34.net/e34main/Maintenance/.../Capacitors.htm
Bon courage !