Ve Qui Se Ferme Avec L'alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
BM3W325i

Ve Qui Se Ferme Avec L'alarme

Message par BM3W325i »

Salut j'ai vu des bmw e36 qui lorsque l'on verrouille les porte les vitre montent seul, que faut t il ajouter pour avoir cette option merci.

Maverick

Re: Ve Qui Se Ferme Avec L'alarme

Message par Maverick »

salut,

moi j'ai ca sur ma 320 E36 coupé.
ce n'est pas d'origine sur la mienne, c'est la personne a qui je l'ai achété qui as fait poser une alarme dessus avec l'option pour que les vitres remontent.
Par contre le toit ouvrant ne se ferme pas tout seul helas :(
Si tu veux, je te dirai la marque de l alarme, mais je pense que si tu vas dans un centre auto, il y a pleins d alarmes qui possedent cette option...
Image

BM3W325i

Message par BM3W325i »

merci, donc c'est une option de l'alarme, moi je doit avoir une sepistar car la commande a un coin coupé peut etre qu'il y a un moyen d'ajouter l'option sans changer d'alarme ;).

jc33230

Message par jc33230 »

pour la fermeture automatique des vitres et du toit ouvrant, c'est des options à ajouter à l'alarme existante.
Pour ma part, c'est 25 euros par module, les 4 vitres + toit ouvrant soit 125 euros.
735i (E32)
Image

BM3W325i

Message par BM3W325i »

comment savoir quelle module il faut et ou les trouver, tu as des reference???

jc33230

Message par jc33230 »

BM3W325i a écrit :comment savoir quelle module il faut et ou les trouver, tu as des reference???
Comme c'est une alarme d'origine, je pense que tu n'as pas d'autres choix que d'aller chez bmw pour voir si ils ont ça en catalogue.
Tu peux peut-être assayer aussi dans un cente genre, maxotau ou feu vert, ils installent des alarmes et, ont peut-être des modules compatibles ??
735i (E32)
Image

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Pareil pour moi, c'est monté avec l'alarme ( cobra)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

oliver222

Message par oliver222 »

Bonjour à tous ;)
alors pour savoir déjà si la voiture est cappable de remonter les vitre sans rien rajouter :
quand vous fermez à clef, laissez d'abord quelques vitres ouvertes.... toutes par exemple :D
ensuite vous vérouillez la voiture mais en maintenant la clef dans sa position de butée. Normalement, les loquets descendent (c'est un peu pour ça que l'on tourne la clef) ... le double vérouillage s'enclanche (impossible de remonter le loquet à la main ou d'ouvrir la porte de l'interieur avec la poignée) ..... et enfin il est fort possible que la remontée des vitres electriques se fasse à ce moment là. par conte elles ne remontent que tant que la clef est maintenue en position max ... si on relache avant le sommet les vitres s'arrêtent et je suis pas certain que l'on puisse les faire repartir après simplement avec la clef !? :ph34r:

Bon une fois que l'on est certain que la voiture peux remonter les vitres avec cette position de clef ... il ne reste plus qu'a programmer son alarme pour que le temps de vérouillage soit plus long ... et ça fonctionne en tout cas pour moi : je viens de monter une alarme métasystem. :thup:

@+
325is E36 4P mod 94
le bruit du 6 est vraiment trop beau (surtout au dessus de 3000t/min)

BM3W325i

Message par BM3W325i »

oki ba v alle verifier sa moi ,et si oui on regle ca comment??

oliver222

Message par oliver222 »

en fait c'est un réglage propre à chaque alarme ... je ne sais pas d'ailleurs si toutes ont cette possibilité ??
pour métasystem j'ai trouvé sur le net le manuel de réglage qui fait 16 pages ... alors que celui présent dans la boite n'en fait que 3 mais c'est pas du A4 !!
325is E36 4P mod 94
le bruit du 6 est vraiment trop beau (surtout au dessus de 3000t/min)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »