Aider Moi Svp Je Bloque

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
boomer59

Aider Moi Svp Je Bloque

Message par boomer59 »

bonjour a tous je suit new et j adors ce forum bien expliquer et tous et tous
bon voila j ai une 524td de 1989 et d un coup elle sait mis a tourner come un tracteur j ai trouver la panne l arbre de pompe a casser j ai mis une pompe d occasion un bon calage moteur mai le hic ses que maintenant elle a du mal a demarrer et quand elle demarre elle fais des varientes et des que je lache l accelerateur elle calle impossible de rouler a chaque changement de vitesse elle calle vous seriez bien gentil de m eclairer sur se problem merci a tous tres urgents cause travail merci amen! amen! amen!

JMP08

Re: Aider Moi Svp Je Bloque

Message par JMP08 »

Salut, :D

Rien n'est prévu pour le règlage du ralenti, mais quand tu dis qu'elle fait des variantes, c'est que le régime n'est pas stable malgrès une position fixe de la pédale mais quelle est la couleur de ce qui sort au pot, y a t'il de la puissance ou manque de puissance?

As tu bien vérifié ton connecteur, et n'as tu pas débranché quelque chose malencontreusement,

si elle manque de puissance avec une fumée grise, elle est mal calée, ça m'est arrivé une fois de trouver un repère qui n'était pas à sa place sur un volant, j'ai refait le bon repère et c'est parti au quart.

bon courage
@+
JMP08

boomer59

Message par boomer59 »

j ai refais 3 fois le calage moteur et tous les repaire sont bon elle fume noir et bleu quand elle fais la variente je n arrive plus a trouver :( ece possible que se soit la tete de pompe defectueuse la voiture na pas de puissance et elle calle tj sa menerve :ranting:

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Regarde si il n'y a pas une prise d'air en enlevant la banquette arriére, devisse les quatres petites vis et control les colliers de chaque coté 4 colliers au total.
Control si il n'y aurait pas une fuite à un des deux joints rectangulaires de ta pompe à injection.
Purge ton filtre à gazoil en premier lieu.

boomer59

Message par boomer59 »

FUTURAGOLD a écrit :Regarde si il n'y a pas une prise d'air en enlevant la banquette arriére, devisse les quatres petites vis et control les colliers de chaque coté 4 colliers au total.
Control si il n'y aurait pas une fuite à un des deux joints rectangulaires de ta pompe à injection.
Purge ton filtre à gazoil en premier lieu.
:thup: cela a deja etai fais j ai deja tous verifier question gazoil pas une bulle nul part B) demain matin je vais chercher les deux boitier electronique et je vais essayer si se nes pas sa je donne ma langue au chat je serai a cour d idee je ne vois plus que sa ce qui et sur a 100%ces que mon calage moteur et bon car j ai les appareil et les cal de chez bm :thup:

boomer59

Message par boomer59 »

bonjour a tous ben voila j ai etai acheter les 2 boitier electronique :angry: et sa marche toujour pas :ranting: la voiture fais toujour la meme grimasse :wacko: que pencer vous si je changer la tete de pompe d injection??? par contre j ai vu que du coter de la ligne d echappement il y avai un fil de debrancher mai je sait pas ou il va qq peut me dire ou il se branche merci et ece que ce fil pourrai faire sa?? et au demarrage elle a un peut de mal (si sa interesse j ai 2 boitier a vendre) j attend vos reponse merci :thup:

JMP08

Message par JMP08 »

Embrayage du compresseur de clim?

Mais je persiste à penser qu'elle est mal calée magrés tout!

Sur une vw, j'ai eu un cas similaire et je n'en croyais pas mes yeux, j'ai fini par redéfinir mes repères avec l'aide d'une pige après avoir démonté l'injecteur du cylindre 1 et c'est parti au quart :surprise:

Je précise que c'est une voiture que j'avais acheté neuve, donc elle n'avait pas été bricolée

@+
JMP

JMP08

Message par JMP08 »

Au fait,

Combien les boitiers???

@+
JMP

boomer59

Message par boomer59 »

JMP08 a écrit :Au fait,

Combien les boitiers???

@+
JMP
allez je vais pas etre degueulasse je sait que sa coute tres cher je les fais a 120euro pieces :innocent:

boomer59

Message par boomer59 »

JMP08 a écrit :Embrayage du compresseur de clim?

Mais je persiste à penser qu'elle est mal calée magrés tout!

Sur une vw, j'ai eu un cas similaire et je n'en croyais pas mes yeux, j'ai fini par redéfinir mes repères avec l'aide d'une pige après avoir démonté l'injecteur du cylindre 1 et c'est parti au quart :surprise:

Je précise que c'est une voiture que j'avais acheté neuve, donc elle n'avait pas été bricolée

@+
JMP
bon je vais ecouter ton conseil jmp je vais recommencer cet apret midi on verra bien mai d abord je vais essayer de changer la tete de pompe j en ai une de stock autan essayer le plus simple avant <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »