zob-zob a écrit :Hydrophyle Pifoubmw:D :devil: !!!
C'est pour ça qu'on dit que c'est "coton" ?
Monsieur Spock ?
Téléportation !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zob-zob a écrit :Hydrophyle Pifoubmw:D :devil: !!!

Yo,zob-zob a écrit :Hydrophyle PifoubmwPIFOUBMW a écrit :
Il faut purger le systeme de frein tous les deux ans car le liquide est hydrofuge et absorbe l'eau de l'air qui va se metttre dans les points chauds (donc les etriers) et fait rouiller de l'interieur d'ou grippage des etriers ...
A+![]()
![]()
!!!
Oui justement j'ai récréer ce système pour quelques euros à l'aide de valves de VTT. Je crois que ça s'appelle le Eeizebleed ou un truc comme ça. j'avais adapté et modifiée l'idée d'un autre forum.Blondin a écrit :Pour purger seul le système de freins, il existe un outil en vente ds le commerce.
Cet outil se branche à la fois sur le bocal de freins et une roue, il utilise ensuite la pression du pneu pr mettre sous pression le circuit.
voili voilou
donc si j'ai bien compris il faut mettre une roue a plat pour que les freins fonctionnent? on appelle ca déplacer le probléme non?Blondin a écrit :Pour purger seul le système de freins, il existe un outil en vente ds le commerce.
Cet outil se branche à la fois sur le bocal de freins et une roue, il utilise ensuite la pression du pneu pr mettre sous pression le circuit.
voili voilou
LOL mais non tu prend une roue de secours.compactpower a écrit :donc si j'ai bien compris il faut mettre une roue a plat pour que les freins fonctionnent? on appelle ca déplacer le probléme non?![]()
---------------------------------------> parti lol![]()
![]()
Ton boitier ABS tu ne le purges que si tu le changes, tu purgeras obligatoirement le boitier si tu purges les etriers (le circuit de freins passant par ce dernier) &je confirme que l'air n'est pas compressible.eripatou a écrit :L'air est compressible justement....( voir post plus haut....) et avez vous pensé à l'ABS ? quand il y a l'ABS c'est beaucoup plus délicat...il me semble qu'il y a deux vis de purge sur le syteme ABS en plus de la purge à faire sur les etriers...à confirmer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités