Direction Assistée Qui Fuit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Arnaud320I

Direction Assistée Qui Fuit

Message par Arnaud320I »

Bonjour,

Je perds du liquide de DA (normal). Pour l'instant, j'en remets "de temps en temps", mais la fuite a tendance à s'amplifier (je ne suis pas optimiste au point d'espérer que ça se rebouche tout seul).

Coup d'oeil sous le capot: la durit de retour, entre la crémaillère et le bocal est maculée d'huile. Donc je suis allé m'en procurer une nouvelle. Je ne l'ai pas encore reçue, mais avant de faire le remplacement, il me vient un doute, sur l'emmanchement au niveau crémaillère. Apparemment, il y a un manchon métallique qui se met sur la durit.

Ce manchon est-il à remplacer en même temps que la durit? Comment est-il monté sur la durit, et de l'autre côté?
Dans ce cas il faudra que j'en commande un avant de tout démonter.

AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

patgtr91

Re: Direction Assistée Qui Fuit

Message par patgtr91 »

hello,

en attendant des reponses plus precises :wacko:
si tu doit avoir ta durite dans peu de temps, il est possible que tout soit livré en meme temps
(durit +machon) la tu verra sans doute s'il y a un pas de vis etc.... sinon attends les reponses de ceux qui savent. dans la negative pose la quouestion directement chez bm ;)
a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »