Suite a mes soucis de pompe il faut que je remette du liquide de refroidissement. Celui qui était dedans était marront normal???
On m'a dit de mettre du liquide spécial bmw moi corosif pour les pièces alu. C'est vrai ? Ou bien je peux mettre n'importe lequel de grande surface bien moins chère?
Quel Liquide De Refroidissement?
-
boubou2150
- Lord Koss
Re: Quel Liquide De Refroidissement?
Salut
Deja si ton liquide est marron je te conseil une vidange totale + rinçage + purge.
Moi je met du liquide de grande surface mais tu peu mettre du liquide Bmw (un concentré a mélanger avec de l'eau déminéralisé je croit bien).
Deja si ton liquide est marron je te conseil une vidange totale + rinçage + purge.
Moi je met du liquide de grande surface mais tu peu mettre du liquide Bmw (un concentré a mélanger avec de l'eau déminéralisé je croit bien).
- LAYACHI
salut
en centre feu vert tu as un liquide jaune fluo il est
en centre feu vert tu as un liquide jaune fluo il est
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- patgtr91
helloDeja si ton liquide est marron je te conseil une vidange totale + rinçage + purge.
+1 rincer a l'eau de preference ( j'ai plus tellement confiance dans les produits de rincages vendus
dans les centres autos ).
a+ pat

-
jasbmx5
Conseille prend le liquide chez BM un peut chere mais de tres bonne qualité.
-
jasbmx5
Il a un point d'ébullition plus élever que les anti gél standard.
-
Invité
Le seul point à vraiment vérifier c'est de ne pas mettre du LDR "renault" (jaune je crois) car il est non miscible avec les autres. Et en cas de mélange, ça forme un bouchon dans le circuit
.
- patgtr91
hello,Le seul point à vraiment vérifier c'est de ne pas mettre du LDR "renault" (jaune je crois) car il est non miscible avec les autres. Et en cas de mélange, ça forme un bouchon dans le circuit
est le liquide renault est deconseillé avec l'utilisation d'un stop fuite ( holts il me semble)
a+ pat