J'ai Trouvé Ma Future !
- crazymac
Re: J'ai Trouvé Ma Future !
Non, comme elle est à 600Km de chez moi je l'essaye histoire de m'assurer que tout va bien et je pars avec. Elle a eu une inspection II il y a 4 mois (bras de suspension AV changés) je pense qu'elle doit avoir aucun pb. Amortisseurs AR changés (1500€ !) et clim entièrement révisée en 2004. D'après ce que j'ai pu voir sur les factures, le propriétaire est un brin maniaque (joints de porte changés en 2004 !).
- r2087
Le cuir beige dans un touring, quelle classe
Tu comptes la changer un peu niveau look ou la laisser comme ça ?
Tu comptes la changer un peu niveau look ou la laisser comme ça ?
- ECHO 75
Jolie Voiture en tous cas ;
Beaucoup de bonheur en perspective
Beaucoup de bonheur en perspective
- crazymac
C'est clair que ça va me changer de la punto !
Non je compte la laisser comme ça, à la rigueur une peinture neuve dans quelques temps. Suivant la qualité de la hifi je verrai si j'y touche ou pas (audiophile inside).
C'est sûr que ça fait class, je vais passer de pauv'type qui roule en Fiat (essence de surcroit) à gros bourge !
ah la la les préjugés !
Beaucoup de bonheur en perspective et j'espère pour un bon moment ! Longue vie à votre auto que dit la pub alors je n'irai surtout pas les voir
et je m'occuperai seul de ma titine 
Non je compte la laisser comme ça, à la rigueur une peinture neuve dans quelques temps. Suivant la qualité de la hifi je verrai si j'y touche ou pas (audiophile inside).
C'est sûr que ça fait class, je vais passer de pauv'type qui roule en Fiat (essence de surcroit) à gros bourge !
Beaucoup de bonheur en perspective et j'espère pour un bon moment ! Longue vie à votre auto que dit la pub alors je n'irai surtout pas les voir
- darnal77
Salut
Trés jolie touring, vu que c'est la dernier mouture en E34, elle doit avoir des options en plus ? ou alors c'est une voiture assez bien équipée ?
230 000 km ça laisse reveur mais bon le V8 à une bonne réputation
a+
Trés jolie touring, vu que c'est la dernier mouture en E34, elle doit avoir des options en plus ? ou alors c'est une voiture assez bien équipée ?
230 000 km ça laisse reveur mais bon le V8 à une bonne réputation
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- énix
J'ai une question :
Peux tu me donner des détails sur les jantes : D (dimensions, nombre de trous...). Merci !
Peux tu me donner des détails sur les jantes : D (dimensions, nombre de trous...). Merci !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- crazymac
Oui quand je l'aurai en face de moi !énix a écrit :J'ai une question :
Elle est équipée des sièges électriques et chauffant, d'un odb dernière génération, d'un changeur CD + K7 d'un double toît ouvrant électrique de la climatisation automatique (pas manuelle). Il y a aussi des accoudoirs sur les sièges AV.
- crazymac
prix négocié à 4200€ car échappement ayant un coup dans l'aile....

J'achète presque sur catalogue
mais je suis a 600 Km de la voiture ! Je suis quand même gonflé
Heureusement que j'ai vu toutes les factures et le carnet d'entretien grace au scanner et internet ! On a pas une affaire comme ça tous les jours ! 

J'achète presque sur catalogue
- crazymac
Bon et bien voilà, je suis allé cherché ma voiture hier à Angoulême
Ca y est me voilà en fin proriétaire d'une magnifique e34. Alors en conclusion, et bien j'avais bien fait d'acheter sur catalogue ; ma seule surprise a été de constater la saleté du cuir et des plastique, crêmes à l'origine et devenus gris clair... Va y avoir beaucoup de nettoyage en prévision !
L'antenne radio a été certainement volée et du coup on capte assez mal la radio, de même l'autoradio a quelques cristaux liquide en grève mais rien de bien grave.
L'économomètre me fait peur à caque fois que j'accélère, c'est impressionant ce qu'ele consomme sitôt qu'on appuye !
Je peux même pas entendre le feulement du V8 qui conmmence seulement a être audible vers 3500 tr/min mais comme la boîte, sauf si on appuye à fond passe toutes les vitesses vers 2000... Le kick down est monstrueux, à 80 la boîte repasse la seconde qui me propulse à 120 au compteur.
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi les boutons de l'odb et du régulateur de vitesse sont en allemand
Apparemment j'ai un correcteur d'assiète ma dit le vendeur, mais c'est pas avec les 30 Kg du chien que je vais voir une différence
J'aurais quand même une question : la "super condamnation" (fermeture des vitres et du toît ouvrant en même temps avec la clé) est-elle est option ou est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris comment la faire marcher
Merci de votre aide.
ps : si qqun a un conseil pour nettoyer mon cuir gris, il est le bienvenue
Ca y est me voilà en fin proriétaire d'une magnifique e34. Alors en conclusion, et bien j'avais bien fait d'acheter sur catalogue ; ma seule surprise a été de constater la saleté du cuir et des plastique, crêmes à l'origine et devenus gris clair... Va y avoir beaucoup de nettoyage en prévision !
L'économomètre me fait peur à caque fois que j'accélère, c'est impressionant ce qu'ele consomme sitôt qu'on appuye !
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi les boutons de l'odb et du régulateur de vitesse sont en allemand
Apparemment j'ai un correcteur d'assiète ma dit le vendeur, mais c'est pas avec les 30 Kg du chien que je vais voir une différence
J'aurais quand même une question : la "super condamnation" (fermeture des vitres et du toît ouvrant en même temps avec la clé) est-elle est option ou est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris comment la faire marcher
Merci de votre aide.
ps : si qqun a un conseil pour nettoyer mon cuir gris, il est le bienvenue