Charlie

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sportevo3

Re: Charlie

Message par Sportevo3 »

Du très beau travail, Charlie, comme d'habitude, d'ailleurs.... :amen: :D

Il en manque encore un paquet, mais je suppose que ton site sera appelé à s'étoffer...

@++ et encore bravo!
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

:D bravo charlie, comme d'habitude c'ets du bon boulot.
la photo de depardieu et richard en page d'accueil est parfaite. j'ai adoré les comperes.
donc félicitations charlie. :amen:
comment fais tu pour capturer des images d'un film?

mention spéciale pour la 507 du corniaud (pas facile à repérer) et à fantomas. je soupconne que ce soit la meme voiture qui ait servi aux 2 films.
A+

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

felicitations aussi !! :thup: :amen:
c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié tes signatures et surtout la dernière (adaptée au nouveau sujet sur les bm's et les fims)
mais, je n'avaisai pas pensé à te présenter mes félicitations :frust:
merci à nanard :D d'avoir réparé cela

à bientot
Olivier
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

rah la la, la 2800 dans ".. la bavure", j'ai les boules chaque fois que je vois ça.

Ca serait pas mal un site avec des vidéos rippées aussi. Le problème, c'est toujours l'hébergement.
J'ai la poursuite avec la M5 dans Ronin en video, j'avais copié que cette partie-là aprés avoir loué la cassette.

Il y a un film avec Jackie Chan, où une e23 marron se fait écrabouiller par un camion de carrière, qui roule juste aprés sur une Rolls et une lamborghini countach. Que ça fait mal de voir des trucs comme ça :P

Fullozteo

Message par Fullozteo »

SUPERBE!!

Je cherche d'autre BM.....j'ai le temps avec le bébé.....la nuit y a que des co****ies, donc ça va m'occuper.....

Bravo charlie.
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

323i

Message par 323i »

superbe!
sinon dans un des "flic de beverly hills on voit une e21 garée dans la scène du tramway et aussi une e24 et une e28 dans la scène qui suit dans un parking à étages.

EDIT : dans le texte : "LE CERCLE ROUGE (1970)

Un truand marseillais au nom de Corey (Alain Delon) sort de prison et le hasard lui met su rla route un détenu en cavale, Vogel (Gian Maria Volonte). Avec l'aide d'un ancien policier, Jansen (Yves Montand) ils mettent au point le hold-up du siècle Place Vendôme à Paris.
C'était sans compter sur le commissaire Mattei (André Bourvil), de la brigade criminelle, qui saura leur tendre un piège...

La béhème apparait très peu de temps au moment où Vogel cherche une planque dans un coffre, tout ce que l'on peut dire c'est que c'est un coach 02 d'avant 1773 grâce aux petits feux ronds."

on aura biensûr corrigé de nous même par 1973 ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

C'est à quelle époque que la Fardier de Cugnot est passée aux feux carrés ? :D :P
C'était peut-être ça et pas une 02 finalement...

sava

Message par sava »

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ça, mais dans la majeure partie des films où Depardieu joue un rôle important, il est toujours au volant d'une BMW... :thup:
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Il a l'air d'apprécier la marque en effet.
Enfin, quand je vois le sort réservé à la 2800 blanche ou la 528i des compères, j'en viens à me demander s'il n'aime pas plutêt les broyer...

Sinon, il y a des bmw dans presque tous les fims de kassovitz, qui finissent mal pour certaines (E39 rivières pourpres et E32 dans Assassins).

Invité

Message par Invité »

salut.
plus récent, je suis allé voir (avec madame) "mr et ms smith" hier soir !(tres bon film au passage) 3 M5 E39 broyées ! (désolé mais pas de oldies)
@+
fred

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »