Bmw 535 Ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
baloo59

Re: Bmw 535 Ia

Message par baloo59 »

disons que ce sera le vehicule de mon epouse
elle fera environ 40 km/j et nous servira pour partir en vacances....... B)

r2087

Message par r2087 »

baloo59 a écrit :disons que ce sera le vehicule de mon epouse
Donc tu parlais de la 535iA parce que t'en as une en vue ou parce que c'est celle qui à l'air de mieux correspondre à ton budget et à ton utilisation ?

Si tu roules pas mal, LE V8 sera beaucoup plus économique...

crazymac

Message par crazymac »

Alors moi je vais défendre mon bout de gras ! :angry: Les boîtes auto c'est pas exclusivement que pour les vieux, c'est pour tous ceux qui ont une conduite détendue et qui se servent de leur voiture pour se balader et non pour se rendre le plus vite possible d'un point A à un point B. Je suis d'accord que pour s'amuser la manuelle est bien mieux mais il y a des voitures que l'on achète pas dans l'optique de s'amuser. Alors c'est vrai une 535 e34 peut être pour s'amuser aussi mais il y a beaucoup mieux pour ça et surtout plus léger !
Je dis pas ça parce que la mienne a une boitoto :innocent:

mufast

Message par mufast »

hello,

+1

Inconditionnel de la boite mecca, je suis passé à la boite auto sur un coupé E36 325i.

Bah je ne regrète pas mon choix, la BA c'est souple, fiable on consomme pas tant que ça et honnetement même si le comportement est moins vif qu'une 325i manuelle, ça envoi fort au besoin.

Bon par contre une boite auto ancienne génération comme la mienne ne doit pas être extra sur de petits moteur (1,8 , 2L), le convertisseur asseptisant quand même pas mal la nervosité.

sur une 535, il y a un moulin donc la boite auto est envisageable.

juste pour soulever un lièvre: J'ai noté une fiabilité exemplaire des moteurs liés à une boite auto => le passage des rapports se faisant vers 2500 trs/m en mode normal et 3500 en mode sport les moulins sont rarement poussés en permanence d'où une usure moindre qu'une Boite manuelle.

Il est assez dificile de faire du Burn avec une Ba, les pneux et les organes de transmission disent merci!

etc...

Voilà un petit bilan après + 1 an de loyaux services de ma titine.

@+ :innocent:

Invité

Message par Invité »

Salut, je ne donnais que mon avis et je comprends tres bien que d'autres personnes preférent la boite auto (heureusement).

Seulement, vue le potentiel plaisir des moteurs BMW, je ne comprends pas qu'ils aient monté des boites auto aussi "basiques", ils auraient mis les même caractéristiques dans leur boite que dans le moteur là ça aurait été formidable. :thup:

Personnellement, pour ceux qui veulent rouler "confort", une Merecedes est bien supérieur à une BMW, et là la boite auto est adaptée. Le seul hic, c'est de trouver une Mercedes ancienne au même prix qu'une BMW, et là, c'est mission impossible (le prix est x2 :( ).

baloo59

Message par baloo59 »

r2087 a écrit :
baloo59 a écrit :disons que ce sera le vehicule de mon epouse
Donc tu parlais de la 535iA parce que t'en as une en vue ou parce que c'est celle qui à l'air de mieux correspondre à ton budget et à ton utilisation ?

Si tu roules pas mal, LE V8 sera beaucoup plus économique...
c'est exactement cela.
c est une voiture qui est en vente dans le forum d'annonce
elle correspond à mon budget
et ce n'est pas pour faire le dingue...
pour ca j'ai une porsche 944 turbo cup...... :D B) :surprise: :innocent:

elle ne servira qu'a mon epouse pour aller au taf.
elle veut quelque chose de fiable,qui demarre le matin,qui soit assez grande pour partir en vacances avec les deux nains...
au debut je voulais une serie 7,mais elle trouve que c est trop grand et pas economique du tout..... :P
voilà
mais moi,j'aurais prise la 750....... ;)

ECDJ

Message par ECDJ »

bonsoir

pour moi au debut j'avais commencer a sortir mes brochures et livre sur la trop rare (a mon gout) 535i e39.
moi aussi je suis attire par la 535i e34

cordialement

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »